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Déménagement et obligation de changer d'offre
20/07/2015 20h10
Bonjour,
nous allons déménager bientôt donc j'ai contacté le service client.
Ils m'ont informé que je devais changer d'offre pour une offre plus chère à cause de notre changement de domicile.
Bien évidemment cette offre est plus chère ou alors il faut changer d'offre pour de la fibre..
On me dit que l'offre n'existe plus alors que c'est bien elle que nous utilisons actuellement et qui nous convient.
Quelles solutions à part résilier?!
Cordialement
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22/07/2015 16h30
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenu dans la Communauté,
Pour moi vous pouvez conserver la même offre, sauf si vous n'êtes plus dans une zone dégroupé ou pour d'autre problème technique spécifique.
Je vous invite à recontacter le service client.
Je reste à votre disposition.
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23/07/2015 19h59
Bonjour,
je suis passé en agence aujourd'hui et on m'a précisé que mon offre n'existe plus, donc comme je vais déménager l'offre va forcément changer.
Je ne comprends pas bien le fonctionnement de sfr : j'ai un service, je déménage, si je veux le même service je dois payer plus cher..
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29/07/2015 17h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me suis renseigné de mon côté.
En faite la problématique lors d'un déménagement, est que nous somme obligé de résilier votre ligne, puis d'en ouvrir une sur votre nouvelle adresse.
Sauf que techniquement nous ne pouvons pas ouvrir de ligne sur des offres qui ne sont plus commercialisées.
Je suis désolé de ce désagrément.
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18/08/2015 18h38
bonjour je vous lis et je pense que comme sfr est en deficit , tous les moyens sont bons pour recuperer du fric.
moi j'ai resile par courrier car comme vous il fallait changer d'ofrre plus chere!!!!!!
aujourd'hui que sfr à recu la lettre recommandee , tout est possible !!!!
trop tard ras le bol surtout quand on se fait prendre pour un pigeon
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19/08/2015 23h24
J ai bien l impression que l on nous prend pour des pigeons oui, résilier alors qu une offre nous convient à une adresse et reprendre une offre plus chère à quelque rue plus loin, c 'est exagéré, j attends une réponse pour mon cas mais bon je pense que je vais changer d'opérateur adsl et mobile et pourtant je suis une très ancienne cliente, comme quoi l entreprise SFR se fiche de ses clients
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28/10/2016 13h50
Exactement la même problématique que vous. On m'avait dit qu'il fallait appeler le service "fidélisation" après le déménagement pour demander à bénéficier d'une réduction pour payer la même chose qu'avec mon ancienne offre ; j'ai donc fait mon déménagement confiante et quand j'appelle, on me dit que ce n'est pas possible, je suis réengagé avec un nouveau contrat pour le double de prix. Du vrai foutage de **bleep**, depuis quand un déménagement oblige un changement d'offre ? On change juste d'adresse, aucune raison de justifier une augmentation tarifaire. C'est bien le seul opérateur a fonctionné comme ça. Du coup, je change pour Bouygues. Marre d'être pris pour des pigeons.
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02/06/2017 17h46
Bonjour,
au moins vous avez de la "chance" ils vous ont prévenu. Nous nous avons découvert cela après le déménagement et quand j'ai téléphoné pour avoir une explication la personne m'a répondu "non mais la nouvelle offre elle est bien"... Et pour couronner le tout, notre engagement s'est mis de un an à partir de la date où notre ligne a été réactivée. C'est purement honteux, anti commercial et vraiment très limite. Ils ont fait un geste commercial mais cela ne dure pas dans le temps. Si je peux comprendre le problème technique de ne pas pouvoir commercialiser une offre qui ne l'est plus, cette explication de dire "on doit résilier et en refaire une nouvelle" me semble trop facile. Plus qu'une chose à faire : aller à la concurrence.