Fricero
Contributeur Master

Une simple hypothèse : vous étiez le dernier abonné NC

Ils sont en train de réfléchir à vous faire une surprise, un cadeau,....

bilou7813
Visiteur

Je vais les appeler ..

Après le matériel Numericable fonctionne toujours...

J avais reçu un message le jour de la commande me demandant d attendre l'interruption des services de mon matériel avant de brancher le nouveau...

 

Mais tjs pas de message de numericable  m'informant que mon contrat se termine chez eux...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bilou7813 

 


Après le matériel Numericable fonctionne toujours...


Moi mon pronostic (déjà dit plus haut) c'est que ton matériel Numericable fonctionnera, même en parallèle du bon fonctionnement de celui SFR, tant que tu ne l'aura pas restitué.

 

Cela étant, ton matériel SFR devrait être activité et fonctionnel d'ici là et bien plus vite que ta situation actuelle.

 


Mais tjs pas de message de numericable  m'informant que mon contrat se termine chez eux...


Regarde bien alors les factures dans tes 2 comptes client (l'ancien chez Numericable et le nouveau chez SFR) que tu n'aies pas une double facturation;

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Il faut noter la date d'activation

c'est elle qui déclenche le 1er jour de la facturation 

bilou7813
Visiteur

Étant donné que ligne pas active je n ai tjs pas reçu de mail d sfr m invitant a valider mes coordonnés bancaires.

 

bilou7813
Visiteur

Jbai appelé sfr.

 

Alors au début la dame me dit de laisser brancher 24h ...mais je peux pas rester sans internet telephone lol.

 

Et elle regarde mon dossier et me dit qubil y a un soucis dans l activation...donc qu'elle fait remonter l'information et on doit me rappeler dans qqes jours.

 

Moi qui espérais que tout allait se passer sans accroc comme dans l agence tous risques..et ba non .

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bilou7813 

 


Alors au début la dame me dit de laisser brancher 24h ...mais je peux pas rester sans internet telephone lol.


Ce que tu peux faire (si tu as une prise murale double) c'est laissé brancher les 2 box en parallèle (la nouvelle et l'ancienne), elles ne se gêneront pas l'une l'autre... et tu verras comment ça évolue...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bilou7813
Visiteur

Merci ryry.

 

Il y a un souci du côté de sfr. 

C'est bizarre.

Lorsque je vais sur mon espace client sur le net il y a toutes les informations de commandes avec la box et le mini decodeur....

 

Mais lorsque je vais sur l application sfr&moi les informations ne sont plus disponibles alors qu elles y étaient. 

 

J attends toujours l appel de sfr.

et ça commence à m'inquièter car j ai reçu le bordereau de restitution de matériel de numericable et je ne peux plus accéder à l onglet "min contrat" sur l espace client numericable.

 

Je sens arriver la cacophonie entre les 2 sociétés et la galère arriver avec

Screenshot_20220223-083108_SFR & Moi.jpg

Screenshot_20220223-083131_SFR & Moi.jpg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bilou7813 
Face à ces nouveaux éléments, je vous recommande de solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus sur le suivi de votre activation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bilou7813
Visiteur

Je viens de contacter sfr.

 

Un 1er service me confirme qu il y a un code erreur.

 

Donc on me transfère vers un autre service qui me dit qu il y a un problème informatique donc qu il allait faire remonter au backoffice.

 

Mais que si cela ne fonctionne pas alors il faudra faire une nouvelle commande.

 

Mais avec numericable que dois je faire si on refait une nouvelle commande? 

on me dit de pas m'inquiéter qu ils résilieront pour moi.

Pas très convaincu par cette réponse. 

 

Ils me recontactent le 28 février à 13h pour refaire le point. 

 

Du coup je commence à regretter cette demande de migration

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus