Contrat modifié sans mon consentement

alheck
Visiteur

Je viens de constater que sfr qui m'avait fait une offre à 10 € pour l'offre ADSL (sans décodeur tv) et 7€ pour le mobile, a passé mes deux contrats à 40€ et 12€ ce qui me fait au lieu de 17 € / mois 52 € scandaleux quand on sait que sfr n'offre pas un débit constant et que les pannes sont légions. On ne contacte même pas les clients pour leur annoncer que leur offre arrive à date butoir pour qu'il y ait renégociation puisque c'est un contrat. Par contre pour encaisser l'argent il n'y a aucun problème. Donc comme il est difficile de joindre sfr par téléphone et par d'autres voie, je vais rechercher une autre offre chez la concurrence et je penses, si mes contrats ne sont pas remis comme ils l'étaient, quitter SFR ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alheck et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

Pouvez-vous me préciser si le changement de tarif correspondait à la fin d'une remise exceptionnelle pendant 12 mois ?

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus