- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT de mon offre
04/02/2018 14h03
Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique de la part de SFR, j'ai décidé de m'abonner à leur box.
Le tarif étant avantageux, 20€/mois, sans limite dans le temps (ne passe pas à 40€ la deuxième année).
Toute les démarche ayant été faites par téléphone je n'ai pas vu-ni reçu de contrat.
Comment réccuppéré le contrat ? Comment être sur que le tarif n'augmentera pas la deuxième années si ce n'est pas formalisé ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cdt,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Box ADSL,s'agit il de la série limitée Box STARTER au tarif de 19,99€ /Mois + location Box 5€ /Mois?
Donc normalement le tarif ne devrais pas changer
Ensuite,vous pouvez peut être voir via l'interface WEB de votre Espace Client Box,onglet Offre et Equipement
Ou alors de la Box RED by SFR au tarif de 20€ /Mois via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_footer_box
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)