CONTRAT de mon offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un démarchage téléphonique de la part de SFR, j'ai décidé de m'abonner à leur box.

Le tarif étant avantageux, 20€/mois, sans limite dans le temps (ne passe pas à 40€ la deuxième année).

Toute les démarche ayant été faites par téléphone je n'ai pas vu-ni reçu de contrat.

Comment réccuppéré le contrat ? Comment être sur que le tarif n'augmentera pas la deuxième années si ce n'est pas formalisé ?

Merci d'avance de vos réponses.

 

Cdt,

 

Mathieu

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Box ADSL,s'agit il de  la série limitée Box STARTER au tarif de 19,99€ /Mois  + location Box 5€ /Mois? 

 

Donc normalement le tarif ne devrais pas changer

Ensuite,vous pouvez peut être voir  via  l'interface WEB de votre Espace Client Box,onglet Offre et Equipement

 

Ou alors de la Box RED by SFR au tarif de 20€ /Mois  via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_footer_box

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus