Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conseiller escros
Non applicable
17/09/2017 17h58
J’ai reçu un appel de vos services pour une mise à jour de ma box or une fois les étapes réalisées avec la conseillère par téléphone je m’aperçois par mail qu’elle a modifié mon offre. Or je n’ai jamais souhaiter changer d’offre. Elle me répond « non non ne vous inquiétez pas « mais en relisant le mail je vois bien qu’elle a modifié mon offre. Je vous demande donc d’annuler cette escroqueries avant que je porte plainte.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/09/2017 12h13
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Les membres de ce forum n'ont pas accès à vos données personnelles.
Nous ne pouvons mettre en place aucune action.
Je vous conseille dans un premier temps de vous rétracter.
J'ai bien compris que vous n'avez pas fait de demande mais cela permettra de prendre les demandes.
Ce lien vous permet d'accéder au formulaire de rétractation.
Je vous invite également à contacter un de nos conseillers, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Afin de leur exposer votre situation.
Bonne journée
0
Likes