Réponse certifiée par SFR Question résolue

commercial fidélisation qui ment et je me retrouve bloqué

djoe1977
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Très bien. Afin que vous soyez directement recontacté par la cellule Premium SFR, j’ai remonté votre cas via un canal interne mais je ne vous garantis rien. 

Si vous recevez pas de retour d’ici la fin de semaine prochaine, vous pouvez envoyer un courrier avec A/R au Service Consommateurs en indiquant tous les détails et vos informations personnelles ( nom, prénom, adresse, numéro de ligne ) :

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service, très réactif, réussit généralement à débloquer les dossiers complexes.


Bonnes fêtes. 🎅

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @djoe1977 

 


merci pour votre retour.

le dernier conseiller du service résiliation me garantissais hier qu'il n'y avait aucun recours possible


Ce qui est fondamentalement faux, et relativement malhonnête de la part du conseiller SFR de tenir ce genre de raisonnement.

  • Il y a TOUJOURS un recours possible (on vit tout de même en démocratie)
  • d'autant plus que SFR s'est engagé en tant que FAI a respecter la charte de médiation qui offre 2 niveaux de recours (il y a donc pas UN mais DEUX recours possibles au-dessus du service client que tu as contacté) comme d'ailleurs SFR le documente bien clairement : voir ICI, et pour les adresse utiles dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @djoe1977 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur votre problématique ? ( type d'offre, démarches entamées, commande en cours etc )

 

Bien à vous,

Théo.
djoe1977
Contributeur en Herbe

bonjour, 

suite à une re engagement sur 12 mois de 2 mes forfaits , je me suis vu proposer quelques jours suivant un téléphone pour chaque ligne avec la garantie ( j'ai vraiment insister sur ce point) que mes abonnements ne devait pas augmenter si j'acceptais. 

après avoir reçu les appareils depuis plus de 14 jours ( rétractation impossible) mes forfait ont augmenter de 10 et de 20 euros sous prétexte que la remise ECO ne s'appliquait plus.

j'ai contacté la résiliation et il ne peuvent rien faire ( même si le commercial a menti et que l'enregistrement de la conversation peut le trouver) ...il a été sanctionnné Monsieur mais on ne peux rien faire pour vous ....

 

phenix8
Client Top Contributeur

Le Service Résiliation vous a-t-il confirmé qu'il s'agissait d'une erreur ? 

Théo.
djoe1977
Contributeur en Herbe

oui , dixit le service aujourd'hui : le conseiller a été verbalisé et ne devait pas dire cela.

mais on ne peut rien faire sur notre console.

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Très bien. Afin que vous soyez directement recontacté par la cellule Premium SFR, j’ai remonté votre cas via un canal interne mais je ne vous garantis rien. 

Si vous recevez pas de retour d’ici la fin de semaine prochaine, vous pouvez envoyer un courrier avec A/R au Service Consommateurs en indiquant tous les détails et vos informations personnelles ( nom, prénom, adresse, numéro de ligne ) :

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service, très réactif, réussit généralement à débloquer les dossiers complexes.


Bonnes fêtes. 🎅

Théo.
djoe1977
Contributeur en Herbe

merci pour votre retour.

le dernier conseiller du service résiliation me garantissais hier qu'il n'y avait aucun recours possible et que je devais plutôt accepter de changer mes  2 forfaits vers des forfaits 5G... je ne croyais pas ce que j'entendais ! 

j'attends le retour de la cellule premium.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @djoe1977 

 


merci pour votre retour.

le dernier conseiller du service résiliation me garantissais hier qu'il n'y avait aucun recours possible


Ce qui est fondamentalement faux, et relativement malhonnête de la part du conseiller SFR de tenir ce genre de raisonnement.

  • Il y a TOUJOURS un recours possible (on vit tout de même en démocratie)
  • d'autant plus que SFR s'est engagé en tant que FAI a respecter la charte de médiation qui offre 2 niveaux de recours (il y a donc pas UN mais DEUX recours possibles au-dessus du service client que tu as contacté) comme d'ailleurs SFR le documente bien clairement : voir ICI, et pour les adresse utiles dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus