- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment se rétracter??
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone un abonnement forfait mobile le 12 août et depuis j'essaie d'accéder au formulaire de rétractation.
Le suivi de commande est inactivé car mon numéro de commande est soi disant invalide.
J'ai téléphone au 1099, AU1023, au 963 et j'ai eu 4 conseillers au téléphone qui m'ont baladé de "cellules" en "cellules" selon leur terme (cellules qui devaient prendre en charge mon problème) et qui finissaient par me raccrocher au nez.Je me suis rendue dans une boutique SFR où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire concernant les abonnements souscrits par téléphone...puis qu'ils pouvaient l'annuler si je prenais un abonnement chez eux!!
Ayant une connaissance qui avait l'adresse du service de rétractation à Arras j'ai envoyé une lettre de rétractation avec accusé de réception.Le facteur vient de me la remettre, lepli a été refusé par le destinataire!!!
Que dois je faire pour me rétracter?Est-il possible de se rétracter chez SFR?Je garde bien sûr des traces de toutes mes communications...
Merci de faire avancer ma requête...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepo05,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sachee qu'il est fort probable que vous ayez un retour avant même que j'en sois informé.
Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
J’espère sincèrement avoir une réponse et une solution valide avant la fin du délai de rétractation…
Avec tous les moyens de communication du 21eme siècle,ce ne devrait pas être très compliqué de me faire parvenir un formulaire de rétractation ?
merci d’essayer..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepo05
Les adresses à Arras ne sont plus valables depuis quelques années..
Voici les adresses de SFR actuelles : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.Je suis déjà tombée sur ces adresses qui ne m'aident nullement.Je veux l'adresse du service du service de rétractation, pas du service client qui me promène de cellules en cellules , déjà par téléphone , depuis une semaine.Si je lance le même processus via courrier, je dépasse le délai de rétractation et je n'aurais plus aucun recours.C'est si difficile de me donner l'adresse du service de rétractation?Pourquoi est-ce si difficile voire impossible?Est-ce que je dois comprendre que la rétractation est empêchée?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pourquoine puis-je avoir accès au suivi de commande avec mon numéro de commande sans que l'on me notifie que ce numéro est invalide??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te donnais les adresses postales valables , juste pour information .. 😉
La rétractation se fait par le service client au 1023 qui doit non seulement prendre en compte ta demande mais aussi te confirmer cette rétractation par mail ou sms .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour les adresses.Mon problème est que le service client me promène de service en service jusqu’à ce que la conversation finisse par être coupée et sans accéder à ma requête.
Est ce voulu ou un sacré manque de chance ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepo05,
En parallèle de ma remontée, il vous est tout à fait possible de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 en espérant tomber, cette fois-ci sur un conseiller qui vous accompagnera dans le processus de résiliation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais j'ai déjà eu plusieurs conseillers et la conversation se termine par le même constat:coupure de la ligne.
J'ai envoyé une lettre de rétractation avec accusé de réception et j'ai trace de tous les contacts et échanges que j'ai eu...Seule la loi peut faire la différence quand on a tout essayé.Bonne journée.