Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On devait me proposer une offre car mon forfait a été augmenté et malgré 2 appels au 1023 je n'arrive pas à avoir la personne après 25 mn d'attente.

Comment puis-je faire une réclamation par mail?

Le chat ne marche pas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Comment contacter SFR autrement que via le 1023 ?

Expert SFR

Bonjour @miblanc

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez pas réussi à joindre un conseiller du service client SFR néanmoins rassure-vous vous pouvez tout à fait prendre contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos requêtes.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Comment contacter SFR autrement que via le 1023 ?

Visiteur

On devait me proposer une offre car mon forfait a été augmenté et malgré 2 appels au 1023 je n'arrive pas à avoir la personne après 25 mn d'attente.

Comment puis-je faire une réclamation par mail?

Le chat ne marche pas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !