Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non honorée

IsaClochette
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

En mai, j'ai reçu un mail pour me proposer un échange de box gratuit.

Proposition que j'ai accepté... en juillet, soit 2 mois après, toujours pas de box à l'horizon

J'appelle le service client qui me dit que l'envoi est bloqué, et qu'on me renvoi une box.

Nous sommes en septembre, toujours rien... que faire alors que la nouvelle box que je suis censée avoir apparaît bien dans mon espace client ?

Cliente sfr depuis 2006 avec 4 lignes, je suis très déçue.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IsaClochette


Je comprends votre déconvenue, l'idéal au regard des événements, reste de contacter un membre du service client SFR dans le but de faire le point sur la situation, essayez de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @IsaClochette


Je comprends votre déconvenue, l'idéal au regard des événements, reste de contacter un membre du service client SFR dans le but de faire le point sur la situation, essayez de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus