Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande de téléviseur recus cassé

mathewsna01
Contributeur en Herbe

bonjour , étant nouveau client SFR , j'ai commandé la nouvelle box v8 avec l'offre tv Samsung 65 pouces .

tous ce passe bien un technicien passe 5 jours âpres ma commande me livré le matériel box et décodeur tv et m'installe la fibre 

d'ailleur un super technicien super sympas  ( au passage  ) . 

Aujourd'hui je reçois un message que ma tv va m'être livré cette après midi entre 15h00 et  16h00    parfait je suis chez moi .

le livreur arrive a 15h30 ,  descend le téléviseur de sa camionnette , tous seul pour une tv 65 pouces environ 1,65 M pour 30 kgs .

je lui propose de lui donné un coup de main , ce qui refuse et attrape le carton et hop direction l'entrée de la maison .

le livreur repart directement en moins de 2 minutes .

après cela , je décide d'ouvrir le colis et d'installer ma nouvelle tv .

et la pas de chance  , l'écran est complètement explosé , il y a un gros impact de choc en bas au milieu .

je décide d'appeler les 1023  service client , je tombe sur une personne très agréable qui me donne un numéro pour appeler le service réclamationTv pour la livraison .

après plus de 2h00 a les appeler enfin quelqu'un me répond  pareil une charment dame super agréable qui comprend tous de suite mon soucis.

elle me demande ci le livreur a pris le temps de m'installer la tv dans la pièce de mon choix , ci il a déballé la tv , installé et testé et pris une photo en fonction , je lui répond donc que non , il ma livré la tv dans l'entrée et est repartis directement .

elle me dis quelle ouvre donc un dossier de réclamation , je dois lui envoyé des photos du colis , de l'étiquette du transporteur , photo de la tv éteinte et allumé et des dégâts constatés .

chose que je fait immédiatement sur l'adresse email indiqué dans le mail quelle ma envoyé .

 

la seul chose que je me demande c'est : 

combien de temps vont il mettre pour me renvoyer une nouvelle tv , car avec 4 enfants de plus en vacances et pendant le confinement sans tv  cela va vite devenir compliqué , surtout que le soir a partir de 20h00 c'est couvre feu .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathewsna01

 

Je suis navrée d'apprendre que votre TV soit dans cet état là.

Je tiens à vous remercier pour votre partage d’expérience. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour gérer au mieux cette situation. Pour ce qui est du temps de renvoi d'une nouvelle TV, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier. Nous ne sommes pas en lien avec le service que vous avez contacté.

Le mieux à faire est de rappeler le service qui a ouvert le dossier de réclamation. 

 

Je suis souhaite un agréable week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathewsna01

 

Je suis navrée d'apprendre que votre TV soit dans cet état là.

Je tiens à vous remercier pour votre partage d’expérience. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour gérer au mieux cette situation. Pour ce qui est du temps de renvoi d'une nouvelle TV, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier. Nous ne sommes pas en lien avec le service que vous avez contacté.

Le mieux à faire est de rappeler le service qui a ouvert le dossier de réclamation. 

 

Je suis souhaite un agréable week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus