Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Commande annulée par SFR durant le week-end

familleD
Contributeur en Herbe

Bonjour,

après appels et échanges avec le 1023 samedi, ma commande n'a pas été prise en compte. J'ai rappelé ce jour le 1023 (déplorable, le conseiller m'a même sorti qu'il ne m'écoutait pas), et appris avec stupeur que les options avaient été décochées (par qui ?).

Ci-dessous la référence de ma commande :

N° de commande xxxxxxxxxxx

Date de la commande : 22/08/2020

N° de commande xxxxxxxxxxx

Date de la commande : 22/08/2020

Non seulement les options souscrites ne sont pas disponibles, mais en plus je me trouve ré engager 12 mois.

Pouvez vous faire le nécessaire pour que cet accord commercial soit respecté, ou dois je résilier, faire suspendre mes prélèvements et porter réclamation auprès du service litige ou me faire assister par la DGCCRF ? 

Cordialement.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @familleD

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire la lumière sur votre situation, n'oubliez pas de leur faire part du numéro de votre suivi de commande afin que ces derniers puissent trouver votre dossier client.

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @familleD

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire la lumière sur votre situation, n'oubliez pas de leur faire part du numéro de votre suivi de commande afin que ces derniers puissent trouver votre dossier client.

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

kdo01
Visiteur

Bonjour, idem pour moi. On m'a proposé une offre commerciale à 10€ pour un forfait, avec remise je devais payer 0€ pendant 6 mois. Et la première facture indique 45 € pour le forfait et montant de la 1 ère facture :22€.

Je souhaite bénéficier de mon droit de rétractation de 14 jours et je me bats avec le service client pour ça. On me dit de le faire sur le site sfr.fr, mais la page en question rencontre un problème technique. Donc impossible. Un conseiller me dit qu'il fait la rétractation lui même, suite à cela, mais je n'en ai pas la certitude puisque je n'ai pas reçu de message d'annulation de commande. Pas de mail pour envoyer un mail à sfr. Tout se fait par téléphone, donc aucune trace... Je prends rdv aujourd'hui en agence en espérant que le problème soit réglé. Sinon il me reste 2 jours pour me rétracter, avec tout çà, j'espère que je serai dans les temps... Sinon, c'est 60 millions de consommateurs, parce que là c'est de l'abus total. Comment font les anciens ? ... C'est inadmissible ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus