- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cherche numéro de contrat
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement avec "RMC sport 100% digitale" mais pas avec SFR, j'aimerais résilié mon abonnement pour problèmes personnelles mais je ne trouve absolument nulle part mon numéro de contrat.
Le mail d'inscription ne possédé aucun numeros.
Et aucun moyen d'avoir une assistance téléphonique.
Merci d'avance
Sacha
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Non effectivement il n'y a aucun trace de mon numero de contrat ni dans mon espace ni dans mes factures et il n'y a vraiment aucune indication intéressante concernant mon compte sur le site RMC sport.
Merci d'anvance
Sacha
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @sachale01,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je veux vien mais comment les contacter ?
Le chat est fermé !
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
Je rappelle que nous somme le lundi et il est 10h30 .
Aucun moyen d'avoir quelqu’un de compétent c'est interminable !
Merci à vous en tout cas
Sacha
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler