- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer informations personnelles
Bonjour,
J'ai essayé de changer mes données personnelles dû à un déménagement.
Après avoir validé, une page d'erreur s'affiche disant que la gestion client est interrompu.
Je dois changer mon adresse de facturation.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kainoafa01,
Pour changer vos informations personnelles (dont l'adresse de facturation), rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR & Moi. Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, effacez vos cookies et vérifiez si vous avez toujours un message d'erreur.
Si vous êtes toujours bloqué, contactez SFR, le Service Client "forcera" la mise à jour.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kainoafa01,
Pour changer vos informations personnelles (dont l'adresse de facturation), rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR & Moi. Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, effacez vos cookies et vérifiez si vous avez toujours un message d'erreur.
Si vous êtes toujours bloqué, contactez SFR, le Service Client "forcera" la mise à jour.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.