Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer informations personnelles

kainoafa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de changer mes données personnelles dû à un déménagement.

Après avoir validé, une page d'erreur s'affiche disant que la gestion client est interrompu.

Je dois changer mon adresse de facturation.

Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @kainoafa01,

 

Pour changer vos informations personnelles (dont l'adresse de facturation), rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR & Moi. Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, effacez vos cookies et vérifiez si vous avez toujours un message d'erreur.

 

Si vous êtes toujours bloqué, contactez SFR, le Service Client "forcera" la mise à jour.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @kainoafa01,

 

Pour changer vos informations personnelles (dont l'adresse de facturation), rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR & Moi. Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, effacez vos cookies et vérifiez si vous avez toujours un message d'erreur.

 

Si vous êtes toujours bloqué, contactez SFR, le Service Client "forcera" la mise à jour.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus