Changer de forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis cliente chez sfr mobile. Je voudrais avoir l'offre 100GO pour 12€ par mois. Quand je vais sur mon compte pour changer l'offre elle est à 16€.

Je n'arrive pas à contacter le chat car j'ai juste un forfait mobile et je ne peux pas télécharger l'application sfr&moi car j'ai un blackberry, je ne peux pas non plus vous contacter par téléphone.

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suppose que vous parlez de l'offre RED ? Sachez qu'il existe une Communauté RED dédié.

 

Pour vous répondre, vous pouvez contacter le service client SFR sur le Chat dédié aux offres Mobile et/ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Voici aussi tous les contacts du service client RED si besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus