- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait
03/06/2020 09h33
Bonjour,
Je suis cliente chez sfr mobile. Je voudrais avoir l'offre 100GO pour 12€ par mois. Quand je vais sur mon compte pour changer l'offre elle est à 16€.
Je n'arrive pas à contacter le chat car j'ai juste un forfait mobile et je ne peux pas télécharger l'application sfr&moi car j'ai un blackberry, je ne peux pas non plus vous contacter par téléphone.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suppose que vous parlez de l'offre RED ? Sachez qu'il existe une Communauté RED dédié.
Pour vous répondre, vous pouvez contacter le service client SFR sur le Chat dédié aux offres Mobile et/ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Voici aussi tous les contacts du service client RED si besoin.
Bonne journée.