Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire et forfait

Adrien49170
Visiteur

Bonjour,

Alors mon problème c'est que actuellement ma ligne est rattachée à celle de ma mère (la titulaire du compte) et j'ai un forfait de 100mo d'internet. Ce que je voudrais c'est être séparé entièrement de son compte pour être indépendant. Et aussi en prenant un nouveau forfait Red by SFR.

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Adrien49170,


Afin de pouvoir changer de titulaire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, celle-ci vous explique toute la procédure en détails, une vidéo explicative est également disponible 😉 

Ensuite pour changer de forfait et passer à RED vous pouvez aller sur le site de RED, cliquez sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait". Indiquez vos coordonnées et laissez-vous guider jusqu'à être rappeler par un conseiller. Ce dernier pourra faire le nécessaire 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Adrien49170,


Afin de pouvoir changer de titulaire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, celle-ci vous explique toute la procédure en détails, une vidéo explicative est également disponible 😉 

Ensuite pour changer de forfait et passer à RED vous pouvez aller sur le site de RED, cliquez sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait". Indiquez vos coordonnées et laissez-vous guider jusqu'à être rappeler par un conseiller. Ce dernier pourra faire le nécessaire 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus