- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire et forfait
Bonjour,
Alors mon problème c'est que actuellement ma ligne est rattachée à celle de ma mère (la titulaire du compte) et j'ai un forfait de 100mo d'internet. Ce que je voudrais c'est être séparé entièrement de son compte pour être indépendant. Et aussi en prenant un nouveau forfait Red by SFR.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrien49170,
Afin de pouvoir changer de titulaire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, celle-ci vous explique toute la procédure en détails, une vidéo explicative est également disponible 😉
Ensuite pour changer de forfait et passer à RED vous pouvez aller sur le site de RED, cliquez sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait". Indiquez vos coordonnées et laissez-vous guider jusqu'à être rappeler par un conseiller. Ce dernier pourra faire le nécessaire 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrien49170,
Afin de pouvoir changer de titulaire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, celle-ci vous explique toute la procédure en détails, une vidéo explicative est également disponible 😉
Ensuite pour changer de forfait et passer à RED vous pouvez aller sur le site de RED, cliquez sur "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait". Indiquez vos coordonnées et laissez-vous guider jusqu'à être rappeler par un conseiller. Ce dernier pourra faire le nécessaire 😉
Belle journée !