- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire de ligne suite à décès
08/02/2018 18h19
Bonsoir,
Mon père titulaire de la ligne ADSL étant décédé, je souhaiterai la mettre au nom de ma mère.
J'ai trouvé des infos sur le site internet mais je tourne en rond entre ces 2 pages:
https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementtitulaire#sfrintid=AS_Best_Chgt_Titu_M
http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/changement-titulaire-ligne-mobile-sfr.html
Impossible de tomber sur le formulaire.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tout d'abord, permet moi de te présenter toutes mes condoléances..
Voici la page d'assistance pour les lignes fixes : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html
et le lien pour l'accès au formulaire : https://www.sfr.fr/routage/changer-titulaire
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 07h10
Bonjour,
Merci pour votre aide, malheuresement je tourne en rond en cliquant de lien en lien sans jamais tomber sur le formulaire de changement de titulaire de ligne ADSL... j'y ai pourtant passé quelques pénibles heures.
Auriez vous le lien direct vers ce maudit formulaire sans que je ne tourne en rond?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 07h16
Ne pas peut on pas solutionner le problème par téléphone avec le service client ou directement en boutique SFR?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2018 10h51
Bonjour, avez vous trouvé la solution?
mon mari est décédé et j'ai le même souci
très pénible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis que vous .
Mon mari décédé et mon portable était à son nom.
Je veux juste changer son prénom pour mettre le miens.
Voilà 2 jours que je m'énerve avec cela.
J'ai voulu le faire par téléphone mais ils ne veulent pas.
Qui peut m'aider .? J'en peux plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ils ne veulent pas.