Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement operateur pour sfr portabilite et coupure internet

Bambee
Visiteur

Bonjour,

Passant de free à sfr, j'ai demandé une portabilité du numero de la ligne fixe.

Ce midi coupure internet brutale de la part de free. Ce soir je passe au point relais où la nouvelle box de sfr a bien été livrée à 11h22 ce matin ( pas eu de notification d'ailleurs le colis apparait encore " en cours de livraison" sur l'appli.

Je branche, pas d'Internet car la ligne n'est pas activée.

Après deux discussions téléphoniques avec le service client, la ligne sera activée au mieux lundi donc dans 4 jours.

L'interet d'une portabilité c'est bien entre autres que le nouvel operateur se charge de la resiliation auprès de l'ancien pour minimiserle risque de coupure non ? 

Pas de proposition autre que d'augmenter mon forfait internet de téléphone si je suis chez sfr, ce qui n'est pas le cas.

Un recours possible  ?  4 jours minimum sans internet et sans tv, ça debute mal avec sfr...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bambee,


Je vous invite à recontacter le service client afin de demander dans l'attente le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques), en espérant que cela soit possible.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bambee,


Je vous invite à recontacter le service client afin de demander dans l'attente le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques), en espérant que cela soit possible.


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus