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Changement de nom pour mes lignes

hawapo1
Visiteur

Bonjour 

cela fait presque 1 an que j’essaie de modifier mon nom suite à un divorce sur mes lignes de téléphone et c’est un vrai calvaire. J’ai envoyé une copie de mon livret de famille avec la mention divorce, ma pièce d’identité et rien n’y fait. J’ai un retour bidon qui dit qu’il n’y a pas de correspondance entre nom ou prénom ou date de naissance. Qu’est-ce qu’il vous de plus en plus des documents officiels ?

Je veux reprendre mon nom de jeune fille.

merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hawapo1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant le changement de nom de votre offre, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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hawapo1
Visiteur
 
hawapo1
Visiteur

Bonjour 

excusez moi j’ai approuvé un truc et cela afffiche que mon problème est résolu.

mon problème est cours il n’est pas resolu 

mercinpour votre aide

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hawapo1
Je m'en suis chargé, j'ai retiré la mention de la réponse approuvée. Je vous tiens au courant si j'obtiens un retour de mon côté. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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hawapo1
Visiteur

Je vous remercie pour votre aide.

j’ai refait la demande de modification de nouveau. Sur 2 lignes, le prénom est inversé avec le nom. J’ai fait la demande de rectification. Bref je souhaite avoir mon nom de jeune fille sur mes 4 lignes dont le fixe.

merci d’avance.

hawapo1
Visiteur

Bonsoir 

ci-joint le type de mail que je reçois suite à ma dernière demande :

 


Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'accéder à votre demande pour le motif suivant:

- Le ou les s donnée(s) à corriger, présente(s) dans le formulaire, ne correspond (ent) pas aux éléments ou à l'élément présent (s) dans la pièce justificative (noter l'erreur trouvée : date de naissance, prénom, nom, civilité) (nous vous invitons à vérifier la conformité ainsi que la lisibilité du document).

Nous vous remercions de renouveler votre demande en nous faisant parvenir une nouvelle fois le dossier complet. Rendez-vous sur le lien https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hawapo1
Avez-vous eu un retour du Service Commercial SFR sur votre problématique de changement de nom ? 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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