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Changement de nom pour mes lignes
Bonjour
cela fait presque 1 an que j’essaie de modifier mon nom suite à un divorce sur mes lignes de téléphone et c’est un vrai calvaire. J’ai envoyé une copie de mon livret de famille avec la mention divorce, ma pièce d’identité et rien n’y fait. J’ai un retour bidon qui dit qu’il n’y a pas de correspondance entre nom ou prénom ou date de naissance. Qu’est-ce qu’il vous de plus en plus des documents officiels ?
Je veux reprendre mon nom de jeune fille.
merci pour votre aide.
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Bonjour @hawapo1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant le changement de nom de votre offre, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Bonjour
excusez moi j’ai approuvé un truc et cela afffiche que mon problème est résolu.
mon problème est cours il n’est pas resolu
mercinpour votre aide
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Je vous remercie pour votre aide.
j’ai refait la demande de modification de nouveau. Sur 2 lignes, le prénom est inversé avec le nom. J’ai fait la demande de rectification. Bref je souhaite avoir mon nom de jeune fille sur mes 4 lignes dont le fixe.
merci d’avance.
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Bonsoir
ci-joint le type de mail que je reçois suite à ma dernière demande :
Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'accéder à votre demande pour le motif suivant:
- Le ou les s donnée(s) à corriger, présente(s) dans le formulaire, ne correspond (ent) pas aux éléments ou à l'élément présent (s) dans la pièce justificative (noter l'erreur trouvée : date de naissance, prénom, nom, civilité) (nous vous invitons à vérifier la conformité ainsi que la lisibilité du document).
Nous vous remercions de renouveler votre demande en nous faisant parvenir une nouvelle fois le dossier complet. Rendez-vous sur le lien https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Equipe SFR
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