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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre pas de mon fait, modification de mes données personnelles

borisLS
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois un sms de SFR m'indiquant que mon offre fixe adsl a été changée pour une offre fibre, sans que je la valide. Je n'ai jamais eu le commercial en question au téléphone, je n'ai reçu aucun mail descriptif et je ne sais même pas de quel montant s'élève ce forfait. Par ailleurs, j'ai également reçu une notification comme quoi mes coordonnées personnelles avaient été changées (ma date de naissance), sachant que je n'ai jamais effectué cette demande.

C'EST UNE PRATIQUE ABUSIVE ET ILLÉGALE QUI RELÈVE DE L'ESCROQUERIE. 

C'est une manoeuvre de voyou, qui n'a pour effet que de faire fuir les clients fidèles.

Déjà nous n'avions aucun intérêt à rester chez vous, car les forfaits étaient plus interessants pour les nouveaux abonnés, mais là clairement on a atteint le summum. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @borisLS,


Je comprends votre ressenti face a telle déconvenue, néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @borisLS,


Je comprends votre ressenti face a telle déconvenue, néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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