Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d adresse

stellabr01
Visiteur

Bonjour j' ai fait mon changement d adresse pour les factures de mobile mais là je viens de voir sur ma nouvelle facture que je changement n'a pas était fait 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stellabr01,


N'hésitez pas à faire le point avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et d'effectuer les modifications qui s'imposent afin de résoudre ce malentendu au plus vite.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stellabr01,


N'hésitez pas à faire le point avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et d'effectuer les modifications qui s'imposent afin de résoudre ce malentendu au plus vite.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jannickau01
Contributeur en Herbe

Suite au nouvel adressage dans ma commune il m'est impossible de changer mon adresse dans mon compte sur le site . SFR m'a attribué une adresse qui n'existe pas et qui revient par défaut malgré plusieurs tentatives de changement. De plus les adresses de facturation et de contrat ne sont pas les memes.

J'ai une offre à valider qui m'a été proposé par SFR mais je ne peux donner suite car l'adresse est erronée. Je ne sais pas où SFR a trouvé cette adresse inexistante alors que j'ai un certificat d'adressage délivré par la mairie de ma ville avec une adresse completement differente et correspondante au cadastre de mon habitat. SFR faut arreter avec les robots ou les IA et mettre de vrais personnes pour gerer nos informations en ligne. Au secours

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jannickau01 

vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus