Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal + non souhaité

jean-lucbu01
Visiteur
Un démarcheurs de SFR **** m'a refourger un abonnement canal+ ,mais je m'en suis aperçu et résilier tout de suite en AR
Dommage pour SFR car une fois que la date d engagement arrivera à terme je part définitivement.
 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucbu01,


Je comprends votre ressenti. C'est en effet auprès du service client Canal+ que vous pouvez demander la résiliation de l'option, comme vous l'avez fait. N'hésitez pas également à contacter un conseiller SFR si vous souhaitez leur remonter la situation.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour résilier votre abonnement canal plus il faut contacter l'assistance canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucbu01,


Je comprends votre ressenti. C'est en effet auprès du service client Canal+ que vous pouvez demander la résiliation de l'option, comme vous l'avez fait. N'hésitez pas également à contacter un conseiller SFR si vous souhaitez leur remonter la situation.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus