- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal + non souhaité
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucbu01,
Je comprends votre ressenti. C'est en effet auprès du service client Canal+ que vous pouvez demander la résiliation de l'option, comme vous l'avez fait. N'hésitez pas également à contacter un conseiller SFR si vous souhaitez leur remonter la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour résilier votre abonnement canal plus il faut contacter l'assistance canal plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucbu01,
Je comprends votre ressenti. C'est en effet auprès du service client Canal+ que vous pouvez demander la résiliation de l'option, comme vous l'avez fait. N'hésitez pas également à contacter un conseiller SFR si vous souhaitez leur remonter la situation.
Bonne journée !