Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

suite a une migration de numéricable vers sfr en septembre, j'ai pris l'offre power 4k plus des chaines de sport, a ce moment la personnes m'a dit que je gardais ma box numéricable. A ce jour j'ai changé de TV et j'ai donc une 4k, sur mes factures il est bien indiqué que mon abonnement tv est en 4k sauf que je n'ai pas la box4k, et apres un passage en boutique on me renvoi vers le service client sfr car ils ne peuvent rien faire. Ma question est donc la suivante : puis-je bénéficier a la box 4k en echangeant mon matériel (conformement a mon offre que je paie bien evidemment) ? Si oui, je suppose que des frais me seront imposés malgré que je paie une offre 4k ? 

Cordialement

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Box 4k

Visiteur

Non ce n'est âs vraiment des frais engager sfr demande une caution  de 75€ remboursable  a la restitution du matériel en fin de contrat.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Box 4k

Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai mis à jour ma pétition pour les clients floués par la publicité mensongère de SFR au sujet de leurs offres 4K. N'hésitez pas à la signer et à la partager. 

http://chn.ge/2weIuky

Merci. 

Bon courage.

Cordialement.

sfr-sl-30ans-fttb.jpg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Box 4k

Visiteur

 

Bonjour les amis,

tout comme vous, j'ai quitté NC pour SFR croyant innocemment que tout irait mieux.

J'ai été client NC, ou plutôt EVC, depuis long temps et après m'avoir fait tourner en bourrique pendant 6 mois j'ai décidé, l'année dernière, d'aller chez SFR.

J'aurai mieux fait de me casser une jambe.

Tout ce qui a été dit, je l'ai subit. Je n’appelle plus le 1023 car, compte tenu de mon age, je risque à tout moment l'AVC. (j'ai été informaticien …... avant d’être vieux)

Je suis à ma 3eme Box. Je doit la réinitialiser au moins 1 fois par jour.

Donc, tout comme vous, j'attends patiemment que Orange passe par ma rue.

Il est difficile de comprendre leur politique commerciale.

Le client a t'il encore de l'importance ….. ?

Bon W.E.

 

Voir directement la réponse

Re: Re : Box 4k

Visiteur

J'ai la Box 4K Power série limitée, on a oublié de nous dire que les bouquets Cinéma et OCS ne sont gratuits que pendant un mois, après c'est 12.90€ pour chacun.
J'ai téléphoné ce matin au service commercial, réactivation gratuite mais compter  4 à 12h, pourtant je suis restée une heure au téléphone au moment de l'abonnement, "mais je vous assure que vous avez les chaînes Cinéma".
Elle n'avait pas tort...mais elles étaient payantes, quelle arnaque !

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

Ces génies de SFR ont eu l'idée de renommer zive en "SFR PLAY" (qui était prédécemment le nom d'un bouquet de chaines...). Vous le voyez sur le menu de départ.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

Bienvenu au Club des pigeons et des **bleep** de clients qui osent se plaindre !!!

SFR nous prend vraiement pour des **bleep** et le Service Client ainsi que le Service Technique Téléphonique (notamment les "experts" en incurie et incompétence avérée) ne valent pas une tune.

Il y aurait de quoi écrire un livre sur les mensonges, les bobards et autres incohérences que nous fournissent des interlocuteurs ou interlocutrices au demeurant charmants.

Je vais, après avoir saisi la DGCRRF (en cours), et deux associations de consommateurs (également en cours), étudier au plus près les modalités de résiliation et d'opposition à prélèvement pour services non rendus.

Je ne parle pas du "courage commercial" du responsable de la boutique SFR d' ECULLY;

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

La box 4 k. J'ai quitté numericable pour sfr et quelle erreur rien ne marche je suis sans arrêt d'arrêter ma box par le bouton arrière pour tout mettre à zéro.il y a tellement de problèmes que je ne peux ici les numéroté. Si ça continue je porte plainte et saisis les consommateurs. Une honte de vendre un tel produit. Merci pour les pigeons que nous sommes

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

Bonsoir @muciano ,

Vous avez un post si vous le souhaitez traitant de la qualité de l'image de la zive box . Vous verrez que comme beaucoup vous rencontrez les mêmes soucis .

Votre tv est elle une panasonic tx 58 dx700 ?

N'hésitez pas à venir partager sur le fil concerné pour que nous soyons plus nombreux et que peut être le service technique daigne faire quelque chose 😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

Bonjour,

merci pour ces témoignages concernant la box 4k.

entre temps ma box numéricable esttombé en panne (message bienvenue bloqué) donc plus de tv, 8 jours d'attente pour le remplacement de la box... Bref j'ai fait un autre topic pour ça. Et toujours pas moyen de négocier la box 4k avec ce désagrément !

Révélation
 

en tout cas en lisant ton message Muciano je vois que sfr est très loin d'être au point sur la 4k... Je dois reconnaitre que c'est dommage car étant amateur de sport je trouve la chaine sfr sport très bien avec de très bonnes émissions (quand même un point positif chez eux)

Pour orange, s'ils installent ça chez toi je pense que tu devrai en profiter, un ami est chez eux et leur livebox est plutot de bonne qualité et il est satisfait du service client car il a pu avoir des chaines offertes etc... Et d'après lui un sav assez réactif. Donc a voir si tu es déçu de sfr comme beaucoup, ça ne te coutera pas beaucoup plus d'aller chez orange avec une qualité de service qui est surement au dessus.

 

bonne journée

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box 4k

Visiteur

Bonjour Australle

 

 

j'ai également migré de numericable vers sfr, que je regrette aussi, je te rassure tu perds pas grand chose, la boxe 4K est médiocre, mauvaise qualité des chaines tv ( en meme temps sfr baisse le debit de ses chaines) , d'ailleur a part OCS tous les autres replay sont en sd ( qualité vraiment médocre), pour ce qui est de la 4K, quand tu mets la résolution de la box en 3860X2160 l'image est lissée et beaucoup moins belle qu'en 1080p, il y a pas mal de bug aussi sur la boxe

 

je regrette d'etre allé chez sfr, heureusement que la fibre d'orange s'installe dans ma rue , eux ils ont des chaines en HD+, canal plus en UHD, ce que nous chez sfr on aura jamais, dès que je peux , je go chez orange.

 

 

cordialement.