Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bordereau de retour non reçu pour carte mobile après contract retracté

jemaro01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir retracté mon contrat pour une nouvelle carte mobile, je n´ai toujours pas reçu le bordereau de retour que je suis sensé joindre au retour de la carte à SFR. Les 14 jours dès réception de la carte approchent. Que faire? La rétractation date d´il y a deux jours et la personne du service de résiliation m´a confirmé téléphoniquement que j´allais recevoir l´email avec le bordereau entre "aujourd´hui et demain", soit hier et avant-hier.

 

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jemaro01

Merci de m'avoir tenu au courant.
Ravi d'entendre que vous avez pu accéder au tchat.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jemaro01 

 

Il faut absolument insister auprès du service client afin qu'ils t'envoient ce bordereau par mail avant la fin du délai de rétractation .

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum ayant accès à ton dossier.

Essaye aussi par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jemaro01
Visiteur

Merci beaucoup. J´ai essayé le chat - le bouton "envoyer" ne fonctionne pas 😉

Je suis vraiment à bout des nerfs avec cette histoire qui m´a amenée vers cette rétractation. Depuis lundi, j´ai passé env. 15 h au total à téléphoner (et ATTENDRE d´être connectée etc.) avec SFR, à faire des recherches en ligne etc....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jemaro01
Qu'entendez-vous par le bouton Envoyer ne fonctionne pas ?
Sur le tchat vous arrivez à écrire votre message, mais vous ne pouvez pas l'envoyer ?

Bon après-midi à vous.

 

Yann, Community Manager

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jemaro01
Visiteur

Bonsoir,

 

oui, exactement. Je n´arrive pas à envoyer le message écrit, même après un refresh de la page...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jemaro01,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de passer par un autre navigateur Internet (Firefox ou Google Chrome) et désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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jemaro01
Visiteur

Bonjour,

 

Du coup, j´ai réessayé hier soir (même navigateur) et là, ça a fonctionné un chat, dont j´ai, en l´occurrence fait des captures d´écran.

Donc côté chat, je présume qu´il y avait effectivement un but au moment où je voulais m´y mettre lors du premier essai 😉

 

Merci encore et bon après-midi

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jemaro01

Merci de m'avoir tenu au courant.
Ravi d'entendre que vous avez pu accéder au tchat.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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