- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation non consentie
Bjr j'ai le même problème encore une augmentation sans consentement. C'est inadmissible. Je vais changer de fournisseur. Et je ne parle pas de la box +10€ en 5 ans ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarc29,
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que le nécessaire soit fait, je vous invite à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarc29
Départ parfaitement légitime, c'est le droit de base du client.
Pour info : n'hésite pas à lire les liens que je donnais dans ce message (ICI) à quelqu'un d'autre dans ta situation pour bien choisir ton nouvel opérateur (puisque 3 sur les 4 plus connus pratiquent ces augmentations non consenties).
Bonne continuation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarc29,
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que le nécessaire soit fait, je vous invite à contacter un conseiller :).
Bonne journée !