Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation non consentie

jeanmarc29
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai le même problème encore une augmentation sans consentement.  C'est inadmissible. Je vais changer de fournisseur. Et je ne parle pas de la box +10€ en 5 ans ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc29,


Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que le nécessaire soit fait, je vous invite à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanmarc29 

 

Départ parfaitement légitime, c'est le droit de base du client.

Pour info : n'hésite pas à lire les liens que je donnais dans ce message (ICI) à quelqu'un d'autre dans ta situation pour bien choisir ton nouvel opérateur (puisque 3 sur les 4 plus connus pratiquent ces augmentations non consenties).

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc29,


Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que le nécessaire soit fait, je vous invite à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus