Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation abonnement

carlagr01
Visiteur

2023 mon abonemement est passe de 13 a 36€,on me dit que les anciennes remises ne peuvent  plus être activées, MAIS POUR UN NOUVEAU CLIENT UNE MEILLEUR OFFRE EST A  10€.

je trouve le service client SFR très injuste pour un client de 30 ans avec numericable et sfr :ce n   est pas commercial surtout en 2023

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carlagr01,

Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant sachez que le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carlagr01,

Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant sachez que le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus