- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apple watch série 8 | Données cellulaires
Bonjour,
J'ai acheté une Apple Watch série 8, à ce jour, et malgré de nombreuses tentatives je ne parviens toujours pas à activé les données cellulaires sur celle-ci.
Ci-joint les documents :
Après plus de 3 heures d'appels avec différents pôles du Service Client, mon problème n'a pas bougé d'un iota. Aucunes des personnes avec qui j'ai pu m'entretenir n'a été en capacité de résoudre mon problème. Une personne m'a stipulé que mon forfait était "bloqué" et m'a donc renvoyer vers le pôle commercial, qui eux me confirment que mon forfait n'est pas bloqué. De même, depuis mon espace client je peux confirmer que mon forfait n'est pas bloqué. Je vous joins aussi les motifs d'éligibilités des forfaits :
Et voici les particularités de mon forfait :
Voilà, jusqu'à preuve du contraire, mon forfait est belle et bien compatible.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann.aby
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à l'E-SIM, je vous propose de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann.aby
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à l'E-SIM, je vous propose de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler