Appel intempestif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client SFR depuis 11 mois, bientôt la fin de mon engagement.... Je suis HARCELER par le service client , honteux, je leur demande de cesser de m'appeler. Ils continuent, deux fois par jour, 5 fois par semaine. A chaque fois, ils disent OUI OUI on arrête, puis ils continuent. je propose que nous les appelions tous à un même moment pour leur montrer ce que celà fait. En leur proposant un service ORANGE par exemple ? SFR, appelez le service client Orange pour savoir d'abord ce qu'est un client . Olivier, ex client dans 29 jours...

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter le suivi de votre problématique, votre autre message a été déplacé vers la corbeille. Merci de suivre votre sujet ici.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous disposez d'un appareil mobile Android ou iOS ? 
Ces terminaux mobiles disposent de fonctions natives pour bloquer les indésirables. Je vous propose de consulter ces documentations officielles (pour iOS et Android) qui détaillent pas-à-pas la marche à suivre pour empêcher les numéros que vous ne désirez pas de vous contacter. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus