- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel intempestif
29/08/2020 20h15
Je suis client SFR depuis 11 mois, bientôt la fin de mon engagement.... Je suis HARCELER par le service client , honteux, je leur demande de cesser de m'appeler. Ils continuent, deux fois par jour, 5 fois par semaine. A chaque fois, ils disent OUI OUI on arrête, puis ils continuent. je propose que nous les appelions tous à un même moment pour leur montrer ce que celà fait. En leur proposant un service ORANGE par exemple ? SFR, appelez le service client Orange pour savoir d'abord ce qu'est un client . Olivier, ex client dans 29 jours...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter le suivi de votre problématique, votre autre message a été déplacé vers la corbeille. Merci de suivre votre sujet ici.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous disposez d'un appareil mobile Android ou iOS ?
Ces terminaux mobiles disposent de fonctions natives pour bloquer les indésirables. Je vous propose de consulter ces documentations officielles (pour iOS et Android) qui détaillent pas-à-pas la marche à suivre pour empêcher les numéros que vous ne désirez pas de vous contacter.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !