Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler ma command de mes lignes

hazemom01
Visiteur

J'ai trois lignes avec prixtel
J'avais demandé de transférer mes lignes vers SFR pour de nouveaux forfaits, et il était stipulé que la SFR devait venir avec mes command de carte sim avant mon voyage, mais cela a été retardé, j'ai  applee le 1023 ils mes consiler peonde rendez vous avec BOUTIQUE SFR BREST JEAN JAURÈS Pour prendre mes cates sim, je suis allé là-bas et ils m'ont dit qu'il n'est pas possible d'avoir la même offre et qu'il vaut mieux annuler les lignes. Donc J'ai demandé d'annuler ma command avec SFR pour rester chez prixtel, et en fait la command avce SFR a été annulée.

Mais le problème c'est que prixtel a suspendu toutes mes lignes, considérant que j'ai demandé le transfert des lignes vers une autre entreprise, même si j'ai annulé la demande de transfert de la ligne.

Le problème maintenant c'est comment remettre en marche mes trois lignes téléphoniques bloquées.J'ai beaucoup appelé le service client et je n'ai pas trouvé de téléphone direct pour les joindre, et le problème c'est que je suis maintenant hors de France. 
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hazemom01,


Si vous êtes actuellement hors métropole Française l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou encore via le numéro de contact du Service Client SFR à l'étranger : +336 1000 1023

Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui pourra peut-être réactiver vos lignes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hazemom01,


Si vous êtes actuellement hors métropole Française l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou encore via le numéro de contact du Service Client SFR à l'étranger : +336 1000 1023

Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui pourra peut-être réactiver vos lignes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus