Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation demande resiliation sport plus 406 € !

FlyMan44
Visiteur

Bonjour,

J’ai téléphoné au service résiliation pour effectuer à une demande de résiliation d'option sport plus (engagé 12 mois depuis mars à 19€/mois, et abo ADSL sans engagement) le 24/07, on m’annonce 406,60 euros de frais de résiliation d’option alors qu’il me reste seulement 8 mois, donc je refuse en disant que je ne suis pas d’accord !!! le conseiller m’a raccroché au nez ou on a subi une coupure mais le conseiller ne m’a jamais rappelé !..).


2 minutes après, je reçois une confirmation d’annulation par mail avec une facture de 406 euros à venir ! Au bout de 3 conseillers, on m’annonce qu’il faut attendre 48h et rappeler le service résiliation pour annuler la résiliation car ils ne l’ont pas dans le système (j’ai eu un sms pour m’inviter à les rappeler) !! Ils m’ont résilié contre mon gré à la vue des sommes engagé (j’ai demandé comment ils les calculaient, impossible de répondre : c’est la machine !!!)
48h plus tard on m’annonce au service résiliation que l’annulation de la résiliation n’est pas possible car déjà prise en compte. On me demande de rappeler à la date de facturation afin d’avoir un avoir et annulé la résiliation. Je demande un écrit (au service client, au service résiliation su service Messenger) on me dit que ce n’est pas possible d’avoir une confirmation écrite, mais c’est inscrit dans mon dossier client. Je demande donc une copie de mon dossier client en vertu de la loi informatique et liberté et là on me dit encore que ce n’est pas possible !!! Je pense qu’ils me mènent en bateau pour attendre la facture et que je paye.


Du coup je ne sais plus quoi faire (porter plainte, (résiliation abusive, impossibilité de rétraction,) dois-je mettre en opposition mes prélèvement ?), je n’ai aucun écrit de leur part.
Puis-je annuler aussi mon abonnement pour "défaut de service" car étant en bout de ligne adsl, je n’arrive pas à avoir la télé sur ma box (je ne regarde qu’occasionnellement la télé sur mon portable et chromecast sur télé)

Merci.
Frederic L.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FlyMan44

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je comprends votre désarroi face à cette situation. Pour la régulariser rapidement, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @FlyMan44

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je comprends votre désarroi face à cette situation. Pour la régulariser rapidement, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus