- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement rmc sport
Bonjour je me suis abonner sur rmc sport via l'application , j'ai du cree un compte donc identifiant et mots de passe j'ai ensuite payer , de la j'ai reçu un mail de sfr comme quoi mon compte était crée hors je ne suis pas clients chez eux , j'essaye de me connecter sur rmc sport et me disent que aucun compte n'est associer du coup j'ai appeler sfr et il me disent que de leurs cote il peuvent rien faire quil ont pas eu de paiement et de demande a mon nom hors le virement a était fait j'ai appeler une deuxième fois pour avoir une autre personne mais il disent exactement pareil que faire ?
CAR EUX DE LEUR COTE peuvent rien faire et rmc sport on pas de service client a eux
pouvez vous maider svp
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour application RMC Sprort donc pas SFR, mais RMC Sport 100 digitale sir tablette téléphone potable décodeur android etc ...
https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre reponse mais c'est se que j'ai fait
et rien y fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamingu01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Si à ce moment où nous échangeons, votre abonnement n'est toujours pas actif, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller gérant les services SFR pour les non-abonnés SFR. Pour cela, passez par le tchat 100% digital.
Merci à @jnq35 pour son aide sur ce fil. 🙏
Bonne journée à vous !