Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Abonnement forcé à canal +

davidge03
Visiteur

Comment expliquez-vous que sans que je contracte aucun abonnement à canal,  mon compte soit débité tous les mois de 25 euros ? Canal + me dit que sfr leur a transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord . Je n´ai ni demandé un abonnement,  ni signé aucune autorisation de prélèvement.  De quel droit vous utilisez mes coordonnées à des fins commercials sans aucun accord ? Sachez que vous n´avez plus ma confiance et que je vais résilier tout abonnement avec sfr comme je l'ai fait avec sfr mobile.... et je vais saisir les associations de consommateurs car apparemment c'est une pratique courante . C'est de l'escroquerie 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidge03 

Je n'ai aucune idées du pourquoi ni du reste de ton cas qui en effet est très problématique.

Je rebondis sur un point :

Je n´ai ni demandé un abonnement,  ni signé aucune autorisation de prélèvement. 

Comme c'est Canal+ qui, au final, collecte et gère les abonnements, j'espère que donc que Canal+ a accepté de t'annuler cet abonnement en cours pour lequel ils n'ont aucun contrat signé de ta part ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @davidge03

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus