Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Disney +

mylenesc01
Visiteur

xxxxxxxxxx J'ai reçu un sms m'informant que je pouvez disposer de SFR Divertissement, j'ai cliqué dessus pour explorer, par curiosité et me voilà abonnée à Disney +  et impossible de résilier depuis mon espace clients.

Vous avez déjà essayé de me faire souscrire à une nouvelle ligne mobile en me faisant croire qu'il s'agissait d'un avenant à mon contrat : STOP. Je suis juriste, je sais ce que je lis et votre commercial a été un véritable menteur.

xxxxxxxxxx. Jamais vu une entreprise comme celle-ci. Je suis passée chez vous après des années et des années chez Orange et bien je vais y retourner dans 10 mois et je vais sur le champs saisir une association de consommateurs.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour mylenesc01,


Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.


Merci et bonne journée, 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour Mylenesc01, 

 

Vous trouverez les détails ici

 

Bonne fin de journée. 

 

7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mylenesc01,

 

Je comprends votre mécontentement.

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation.
En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour mylenesc01,


Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.


Merci et bonne journée, 

 

 

mylenesc01
Visiteur

Bonjour,

votre explication me parait claire mais ne figure nulle part ailleurs...

Les différents conseillers avec qui je me suis entretenue ce matin n'ont pas été en mesure de m'expliquer pourquoi j'avais reçu les CGV de Disney +, pourquoi sur le site Disney + il était noté que j'avais un abonnement via SFR et pourquoi je pouvais visionner les films sur Disney + ! Selon eux, c'est une erreur de Disney +...

Pourriez-vous m'adresser le lien sur lequel je pourrais consulter les modalités de cette offre découverte et gratuite d'un mois et de sa résiliation à son échéance ? 

Je vous en remercie par avance,

Mylène

Sarah
Chef de produit SFR

Bonjour @mylenesc01,

 

Si vous êtes cliente box, vous avez reçu hier, un email vous informant que vous allez bénéficier gratuitement du bouquet Disney + & SFR Divertissement pendant 1 mois pour les fêtes de fin d'année. 

 

Lorsque l'offre a été activée sur votre ligne, vous avez en effet reçu un SMS de confirmation vous invitant à créer votre compte Disney + pour profiter du service. Soyez rassuré, votre offre sera automatiquement résiliée à la fin des 30 jours et vous n'aurez rien à faire. Vous ne serez donc pas facturé du service. 

 

Voici les conditions de l'offre indiquées dans l'email :

* Offre soumise à conditions, strictement nominative, réservée à l'abonné Box de SFR destinataire du présent email. Service Disney+ et SFR Divertissement inclus pendant 1 mois (au lieu de 13,99€/mois) et résilié automatiquement à l'issue de l'offre promotionnelle.

En vous souhaitant une bonne journée,

mylenesc01
Visiteur

Bonjour,

je ne suis pas cliente box (mobile uniquement) et je n'ai pas reçu de mail en ce sens.

Simplement un sms avec aucunes conditions détaillées ni consultables ou que ce soit.

Comme cela fonctionne pour les clients mobile du coup ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mylenesc01,

 

@Léo11, @Sarah, vous pensez pouvoir aiguiller @mylenesc01  ? 🙂 

En vous remerciant par avance !


Bel après-midi !   

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour Mylenesc01, 

 

Vous trouverez les détails ici

 

Bonne fin de journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus