Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement canal + ne s'arrête pas automatiquement après période de gratuité

frederiquevi02
Contributeur en Herbe

Au mois de décembre (le 29/12) j'ai été contactée par un commercial de SFR qui m'a informée que je bénéficiais d'un an offert à canal+ gratuitement et malgré mes réticences il m'a assuré que je n'avais rien à faire que ça s'arrêterait automatiquement sans démarche de ma part. Il m'a donné un code à rentrer sur le téléviseur et c'est ça qui m'engage c'est la réponse de canal +. Je me suis rendue compte trop tard que j'étais lié avec canal avec les fêtes de fin d'année je n'ai pas fait attention à tout ça. Je suis scandalisée par les méthodes de SFR et canal + . *****. Je n'ai pas signé de contrat et ne voulais pas que mes coordonnées bancaires soient communiquées *****. Si d'autres personnes sont dans mon cas signalez le moi.
Merci

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sachez que c'est une période d’essai de canal non gratuite. Pour arrêter votre abonnement contacter l'assistance canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sachez que c'est une période d’essai de canal non gratuite. Pour arrêter votre abonnement contacter l'assistance canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus