- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal + ne s'arrête pas automatiquement après période de gratuité
Au mois de décembre (le 29/12) j'ai été contactée par un commercial de SFR qui m'a informée que je bénéficiais d'un an offert à canal+ gratuitement et malgré mes réticences il m'a assuré que je n'avais rien à faire que ça s'arrêterait automatiquement sans démarche de ma part. Il m'a donné un code à rentrer sur le téléviseur et c'est ça qui m'engage c'est la réponse de canal +. Je me suis rendue compte trop tard que j'étais lié avec canal avec les fêtes de fin d'année je n'ai pas fait attention à tout ça. Je suis scandalisée par les méthodes de SFR et canal + . *****. Je n'ai pas signé de contrat et ne voulais pas que mes coordonnées bancaires soient communiquées *****. Si d'autres personnes sont dans mon cas signalez le moi.
Merci
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sachez que c'est une période d’essai de canal non gratuite. Pour arrêter votre abonnement contacter l'assistance canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sachez que c'est une période d’essai de canal non gratuite. Pour arrêter votre abonnement contacter l'assistance canal.