- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement box
Bonjour,
suite à une attitude inacceptable du service client, j’aimerai savoir comment contacté un responsable ?
Je m’explique, j’ai contacté le service client pour renégocier mon offre box comme chaque année depuis environ une dizaine d’années.
Après avoir eu 3 interlocuteurs différents la personne que j’ai au téléphone me dit qu’il ne peut rien me proposer et que notre forfait va augmenter de 14€. Je précise que pendant mon appel il y avait de la musique derrière j’entendais les autres communications et ils parlaient entre eux dans une autre langue.
cet interlocuteur me confirme que SFR chouchoute ses nouveaux clients mais pour les fidèles on peut pas proposer d’offres. Je demande donc à parler à un responsable. J’entends donc mon interlocuteur demander à ses collègues qui souhaiterait prendre le téléphone pour faire le responsable car tout le monde ricanait derrière. Je garde mon calme, et une personne prend le téléphone. Elle se dit « responsable » et me confirme qu’elle ne peut pas trouver d’offre à mon forfait actuel. Je précise que l’appel à durée 1h30. C’est toujours la même scène derrière avec la musique et les personnes chantent aussi. Et après 1h30 et beaucoup de négociations elle trouve enfin une proposition à me faire. Mais avant cela elle me demande de patienter pour voir si mon offre est éligible. Et je l’entends qui parle avec ses collègues derrière dans une autre langue. Après 20 minutes d’attente elle me fait croire qu’elle a du faire une mini réunion avec ses collègues pour voir si c’était possible de proposer l’offre. Pourtant c’est elle la soi disante responsable…
je vais donc lui préciser mon accord pour cet offre mais au même moment j’entends l’interlocuteur précédent prononcer mon nom de famille et rigolait avec ses collègues. Je présume donc qu’il se moque de moi. Je décide donc d’élever la voix et de préciser que c’est un **bleep** ce qui vient de se passer pendant 1h30 et que c’est un manque de respect ce qui se passe actuellement. La « responsable » essaie de camoufler ce qui vient de se passer et comme par hasard elle fait mine de ne plus m’entendre et par magie plus personne ne me parle…
alors SFR je veux bien que vous déplaciez vos centres d’appels à des milliers de kilomètres mais que cela reste tout de même professionnel car là ce qui s’est passé le jeudi 18 janvier 2024 et tout simplement inacceptable et j’imagine bien que ce n’est pas la politique que vous souhaitez avoir avec vos clients. Vos clients fidèles…
je reste tout de même choquer de la situation que j’ai vécu avec le service client…
donc finalité 1h30 de perdue, j’ai du rappelé car plus personne au téléphone. Et la nouvelle personne me dit que c’est inacceptable mais que même après avoir vécu cela elle ne peut rien faire pour le forfait.
donc en résumé j’ai perdu mon temps on m’a mené en bateau pendant 1h30 plus des moqueries et un manque de respect du personnel envers ses clients.
j'espère donc avec ce message attirer l’attention d’une personne de chez SFR qui apportera une solution concrète à la négociation de mon forfait et de remédier aux méthodes irrespectueuses du service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilaas01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Effectivement, votre témoignage est choquant et sachez que ce comportement n'est absolument pas accepté par SFR.
De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux pas donc agir dessus.
En revanche, je vous propose de joindre un de nos conseillers par chat, afin de lui faire parvenir votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Du coup suite à votre recommandation nous avons demandé à parler à un conseiller via le chat. C’est donc le 1023 qui nous rappelle. J’explique la situation à la personne au téléphone qui me dit qu’elle me rappelle dans 5 minutes… 20 minutes plus tard toujours rien je rappelle donc. La personne au téléphone me passe un « responsable » qui est en fait le service résiliation. J’explique la situation à la personne et elle me fait comprendre que l’offre que la personne nous avait proposé il y a quelques jours n’existe pas… il me dit qu’il essaie de joindre un supérieur mais qu’il n’est pas sûr de l’avoir donc il nous rappellera sûrement lundi…
quand est ce que cette pièce de théâtre va t’elle se terminer ?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilaas01, je comprends tout à fait votre réaction.
Je viens aux nouvelles, avez-vous été contacté par le conseiller comme indiqué ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilaas01, merci pour votre retour.
De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne pourrais donc pas agir dessus.
Je vous conseille donc de joindre directement un conseiller commercial via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Très bonne journée.