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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Amazon prime

maelvych01
Visiteur

Bonjour, je suis vraiment embêtée, cela fait plus de 3 mois que mon contrat box est résilié mais je continue à être prélevé de 5,99€ d’Amazon prime que j’avais pris en option dans mon contrat.

Apres des dizaines d’appel au service client ils ne peuvent rien faire car le contrat est rompu, ils ne peuvent donc pas décocher la case option, Amazon ne peut rien faire car ce n’est pas eux qui me facture, SFR a fait remonter l’information partout mais rien ne change, quelqu’un a une solution?

Je vais envoyer un lettre au service consommateur pour résilier mais je suis dans une impasse.

Le mois dernier j’ai réussi à avoir le numéro du service consommateur, ils ont fait un dossier direct et mon assuré que tout ça serait fini, cela est encore faux, je ne retrouve pu ce numéro pour savoir si le dossier est encore en cours.

J’ai peur que ma lettre de résiliation passe à la trappe est que rien ne change, le médiateur serait il la seule solution??

Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maelvych01 

 

N'oublie pas aussi, que si aucune démarche ne fonctionne auprès du SAV de SFR, il y a cette procédure expliquée par SFR pour passer aux niveaux supérieurs concernant les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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