Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 lignes portables simultanement dont une ouverte par doublon jamais utilisée ?possibilité récupération frais abonnements tout ou partie?

kazok1
Visiteur

2 lignes portables ouvertes simultanément par erreur dont une strictement jamais utilisée  possibilité remboursement tout ou partie abonnements ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kazok1 

 


2 lignes portables ouvertes simultanément par erreur dont une strictement jamais utilisée  possibilité remboursement tout ou partie abonnements ?

Tout dépendra sans doute de

  1. "qui" a fait l'erreur ? (toi ou SFR ?)
  2. et depuis combien de temps ?
  • Si c'est SFR qui a fait l'erreur, à mon avis il est légitime d'obtenir remboursement complet.
  • Si c'est toi, SFR pourrait faire un geste commercial et te rembourser le prix de l'abonnement, mais sans doute pas sur des lustres (sinon, à ce tarif-là on pourrait prendre une carte SIM de secours dans la voiture, au cas où, ne s'en servirait pas du tout, et demanderait le remboursement au bout de 2 ans vu qu'elle n'a pas servi) mais peut-être que cela se négocie. Et si ça vient juste d'arriver, plaider l'erreur sera sans doute bien plus facile à faire accepter.

En tous cas ce n'est pas ici que tu auras une réponse ferme de SFR puisque nous sommes des clients qui s'entraident... Il te faudra négocier ça avec le service client de SFR.

Bonne chance.

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kazok1 

 


2 lignes portables ouvertes simultanément par erreur dont une strictement jamais utilisée  possibilité remboursement tout ou partie abonnements ?

Tout dépendra sans doute de

  1. "qui" a fait l'erreur ? (toi ou SFR ?)
  2. et depuis combien de temps ?
  • Si c'est SFR qui a fait l'erreur, à mon avis il est légitime d'obtenir remboursement complet.
  • Si c'est toi, SFR pourrait faire un geste commercial et te rembourser le prix de l'abonnement, mais sans doute pas sur des lustres (sinon, à ce tarif-là on pourrait prendre une carte SIM de secours dans la voiture, au cas où, ne s'en servirait pas du tout, et demanderait le remboursement au bout de 2 ans vu qu'elle n'a pas servi) mais peut-être que cela se négocie. Et si ça vient juste d'arriver, plaider l'erreur sera sans doute bien plus facile à faire accepter.

En tous cas ce n'est pas ici que tu auras une réponse ferme de SFR puisque nous sommes des clients qui s'entraident... Il te faudra négocier ça avec le service client de SFR.

Bonne chance.

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pablori7829
Visiteur

Pendant plus d'une année, une seconde ligne (06 17 06 33 61) non demandée et non utilisée m'a été facturée. L'aide en ligne m'a garanti un remboursement que j'attends toujours depuis 2 ans au moins.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pablori7829

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus