- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vidéo transfert sur pc
bonjour
avec mon portable samsung waveY j'ai fait 3 vidéos
Comment les transférer sur mon PC portable?
Car j'ai essayé avec Bluetooh mais sans succès
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2013 10h23
@nanie77 a écrit :
bonjour
D'avance merci
Bonjour,
Tout simplement vous branchez votre smartphone sur le pc, puis sur ton tel tu vas dans paramètres -> Applications -> Developpement (ou option de développement ou autre ma il y a un dévelloppement dans la phrase) et coche ou décoche la case "Debuggage usb" (en resumer ça veut dire que quand tu branchera ton smartphone a ton ordi automaniquement tu aura ton explorateur de fichier qui va s'ouvrir), puis tu clique sr le nom de ton smartphone sur ton poste de travail "computer ou ordinateur), et si ta vidéo et sur ta carte usb tu clique sur Card ( ou un autre nom qui veut dire clef usb)/DCIM/Camera et ta vidéo et t'aura plus qu'a prendre ta video et le copier ou tu veux.
Par contre si ta vidéo est enregistrez sur ton telephone tu clique dans phone/dcim/camera et lla vidéo est la .
Ps : Pas besion de transferer par bluetooth quand tu peux le faire via l'usb qui est plus rapide et pas de chichi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2013 11h02
Bonjour,
Utilisez le logiciel KIES, voici un lien pour le télécharger et voir comment l'utiliser.
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
Eklipse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
comme promis je vous donne suite de mon installation
J'ai eu un problème lors de la mise à jour du logiciel de mon portable à savoir il me réclame le disque fourni avec le téléphone Or je ne l'ai pas eu
Que puis-je faire?dois-je un réclamer un au SAV!
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2013 14h19
Bonjour,
Normalement le logiciel KIes que vous avez téléchargé sur le site Samsung, remplace les cd d'installation ...
Là, je ne vois pas ..
Par contre, si il y a mise à jour, faites la depuis votre mobile, en OTA, uniquement par wifi.
Eklipse
ps: Avez-vous créer un compte samsung, et enregistrez votre produit sur le site ?
tentez de redémarrer votre pc et votre mobile, et réessayez voir s'il vous redemande pareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2013 23h07
@nanie77 a écrit :
Bonjour Eklipse,
pouvez-vous m'expliquer le terme OTA!!
non je n'ai pas ouvert de compte Samsung
merci
Mode pour obtenir les mises a jour sSamsung
"Over The Air"
en wifi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2013 02h08
Mise à jour par OTA c'est la faire " à distance ", dans les paramètres du mobile, General, Mise à jour logiciel, rechercher mise à jour. Si il y en a une, avant de télécharger, vérifiez que vous soyez connecter en wifi et non en 3G.
Pour le compte samsung, je voulais parler de l'adresse email que vous avez du mettre pour vous connecter sur SamsungApps.
Bon Dimanche ( sous la neige ? 😉 )
Eklipse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2013 10h23
@nanie77 a écrit :
bonjour
D'avance merci
Bonjour,
Tout simplement vous branchez votre smartphone sur le pc, puis sur ton tel tu vas dans paramètres -> Applications -> Developpement (ou option de développement ou autre ma il y a un dévelloppement dans la phrase) et coche ou décoche la case "Debuggage usb" (en resumer ça veut dire que quand tu branchera ton smartphone a ton ordi automaniquement tu aura ton explorateur de fichier qui va s'ouvrir), puis tu clique sr le nom de ton smartphone sur ton poste de travail "computer ou ordinateur), et si ta vidéo et sur ta carte usb tu clique sur Card ( ou un autre nom qui veut dire clef usb)/DCIM/Camera et ta vidéo et t'aura plus qu'a prendre ta video et le copier ou tu veux.
Par contre si ta vidéo est enregistrez sur ton telephone tu clique dans phone/dcim/camera et lla vidéo est la .
Ps : Pas besion de transferer par bluetooth quand tu peux le faire via l'usb qui est plus rapide et pas de chichi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Samuung
en effet en naviguant j'ai réussi à transférer mes vidéos sur mon pc via le câble USB
Merci pour vos explications et schémas
bonne Journée