Réponse certifiée par SFR Question résolue

vidéo transfert sur pc

nanie77
Contributeur en Herbe

bonjour

 

avec mon portable samsung waveY j'ai fait 3 vidéos 

Comment les transférer sur mon PC portable?

Car j'ai essayé avec Bluetooh mais sans succès

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanie77 a écrit :

bonjour

 

avec mon portable samsung waveY j'ai fait 3 vidéos 

Comment les transférer sur mon PC portable?

Car j'ai essayé avec Bluetooh mais sans succès

D'avance merci


Bonjour,

Tout simplement vous branchez votre smartphone sur le pc, puis  sur ton tel tu vas dans paramètres -> Applications -> Developpement (ou option de développement ou autre ma il y a un dévelloppement  dans la phrase) et coche ou décoche la case "Debuggage usb" (en resumer ça veut dire que quand tu branchera ton smartphone a ton ordi automaniquement tu aura ton explorateur de fichier qui va s'ouvrir), puis tu clique sr le nom de ton smartphone sur ton poste de travail "computer ou ordinateur), et si ta vidéo et sur ta carte usb tu clique sur  Card ( ou un autre nom qui veut dire clef usb)/DCIM/Camera et ta vidéo et t'aura plus qu'a prendre ta video et le copier ou tu veux.

Par contre si ta vidéo est enregistrez sur ton telephone tu clique dans phone/dcim/camera et lla vidéo est la .

Ps : Pas besion de transferer par bluetooth quand tu peux le faire via l'usb qui est plus rapide et pas de chichi.

Cordialement,

 

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Utilisez le logiciel KIES, voici un lien pour le télécharger et voir comment l'utiliser.

 

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

 

Eklipse

nanie77
Contributeur en Herbe

bonjour en ce samedi sous la neige,

 

merci pour cette idée et vous tiens au courant à la fin du chargement

@+

 

 

 

nanie77
Contributeur en Herbe

bonjour

 

comme promis je vous donne suite de mon installation

J'ai eu un problème lors de la mise à jour du logiciel de mon portable à savoir il me réclame le disque fourni avec le téléphone Or je ne l'ai pas eu 

Que puis-je faire?dois-je un réclamer un au SAV!

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Normalement le logiciel KIes que vous avez téléchargé sur le site Samsung, remplace les cd d'installation ...

 

Là, je ne vois pas ..

 

Par contre, si il y a mise à jour, faites la depuis votre mobile, en OTA, uniquement par wifi.

 

Eklipse

 

ps: Avez-vous créer un compte samsung, et enregistrez votre produit sur le site ?

tentez de redémarrer votre pc et votre mobile, et réessayez voir s'il vous redemande pareil.

 

 

nanie77
Contributeur en Herbe

Bonjour Eklipse,

pouvez-vous m'expliquer le terme OTA!!

non je n'ai pas ouvert de compte Samsung

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanie77 a écrit :

Bonjour Eklipse,

pouvez-vous m'expliquer le terme OTA!!

non je n'ai pas ouvert de compte Samsung

merci


Mode pour obtenir les mises a jour sSamsung

"Over The  Air"

 en wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Mise à jour par OTA c'est la faire " à distance ", dans les paramètres du mobile, General, Mise à jour logiciel, rechercher mise à jour. Si il y en a une, avant de télécharger, vérifiez que vous soyez connecter en wifi et non en 3G.

Pour le compte samsung, je voulais parler de l'adresse email que vous avez du mettre pour vous connecter sur SamsungApps.

Bon Dimanche ( sous la neige ? 😉 )

Eklipse
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanie77 a écrit :

bonjour

 

avec mon portable samsung waveY j'ai fait 3 vidéos 

Comment les transférer sur mon PC portable?

Car j'ai essayé avec Bluetooh mais sans succès

D'avance merci


Bonjour,

Tout simplement vous branchez votre smartphone sur le pc, puis  sur ton tel tu vas dans paramètres -> Applications -> Developpement (ou option de développement ou autre ma il y a un dévelloppement  dans la phrase) et coche ou décoche la case "Debuggage usb" (en resumer ça veut dire que quand tu branchera ton smartphone a ton ordi automaniquement tu aura ton explorateur de fichier qui va s'ouvrir), puis tu clique sr le nom de ton smartphone sur ton poste de travail "computer ou ordinateur), et si ta vidéo et sur ta carte usb tu clique sur  Card ( ou un autre nom qui veut dire clef usb)/DCIM/Camera et ta vidéo et t'aura plus qu'a prendre ta video et le copier ou tu veux.

Par contre si ta vidéo est enregistrez sur ton telephone tu clique dans phone/dcim/camera et lla vidéo est la .

Ps : Pas besion de transferer par bluetooth quand tu peux le faire via l'usb qui est plus rapide et pas de chichi.

Cordialement,

 

nanie77
Contributeur en Herbe

Bonjour Samuung

 

en effet en naviguant j'ai réussi à transférer mes vidéos sur mon pc via le câble USB 

Merci pour vos explications et schémas 

bonne Journée Femme MDR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus