utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanie77 a écrit :

Bonjour Samuung

 

en effet en naviguant j'ai réussi à transférer mes vidéos sur mon pc via le câble USB 

Merci pour vos explications et schémas 

bonne Journée Femme MDR


Bonjour,

Si votre problème est résolu,

Merci de mettre votre sujet en résolu, pour cela, choisisez le commentaire qui vous a fait résoudre votre problème est cliquez sur "j'approuve cette solution".

Cordialement,

nanie77
Contributeur en Herbe

Bonjour Eklipse

 

Youpi!Femme clignant de l'œil j'ai trouvé 2 petits CD d'installation KIES d'un précédent mobile Samsung

je vais donc les exécuter et voir ce qui se passe et vous tiens au courant de la suite 

Encore Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour nanie77,

 

Ravie que vous ayez dans un premier temps pu récupérer vos fichiers vidéos sur votre PC.

 

Kies, est tout de même bien plus pratique pour retrouver tous vos fichiers ... avec les cd, (kies vous demandera surement de faire une mise à jour de lui même), j'espère que cette fois il voudra bien vous faire la mise à jour logiciel du mobile également, et que vous puissiez profiter des possibilités de ce logiciel.

 

@ +

 

Eklipse

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai un p'tit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'ai changé de Samsung; actuellement Galaxy Trend.

concernant le transfert des videos sur PC pas de souci, c juste qu'elles sont toutes à l'envers sur mon PC et, contrairement aux photos, je ne vois aucun endroit de rotation video; que ce soit sur le telephone ou sur le PC; je cherche, cherche....mais ne trouve pas!!!

de ce fait, j'ai très mal au cou (lol) pour les regarder sur le PC, à l'envers, ce n'est pas très pratique, forcément...

Une idée ???

merci d'avance, si l'un de vous a une solution, je prends !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus