utilisateur_supprimé
Non applicable
Plutôt positif ce test !

J'espère que sur la durée il tient
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonsoir à tous !

 

Merci @utilisateur_supprimé pour les réponses. C'est rapide comme temps de charge, çà donne envie. 🙂


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Les tests de charge que tu as fait, c'était téléphone éteint ou allumé ? As-tu noté des temps "palliés" ? Par exemple, le Samsung Galaxy A5 est chargé à 75% au bout d'1h de charge éteint. Quand je dis éteint, c'est vraiment éteint, pas en veille.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

je ne savais comment vous joindre donc je le fait ici. JE ne vois aucun lien message privé sous votre nom ou autre part dans votre profil.

Pas tres au point cette façon de fermer son compte car il faut passer par un "community manager" vive le français !!!

 

Souhaitant fermer mon compte suite a la resiliation de mon offre ADSL. Pour le changement de fournisseur.

Je passe de 33,90 EUR / mois a 19,90 EUR / mois ... 🙂

 

13. RESILIATION
Si l’Utilisateur souhaite se désinscrire et ainsi résilier son compte Forum, il doit contacter par message privé un Community Manager du Forum et lui demander la résiliation de son compte Forum.

 

Merci de bien vouloir fermer mon compte sur ce forum. Pas la peine de me faire une réponse je veux juste que mon compte soit fermer avant lundi.

 

CDL

 

NB: Ce message pourra être effacer pour ne pas nuire à ce sujet. Bon en même temps cela fait plus de 2 semaines que personne ne réponds aux personnes qui posent des questions donc... 😉

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous devez envoyer un MP à un CM.
Point barre.
Et pour info, on peut très bien nous envoyer des MP.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Screenshot_2015-04-10-22-18-00.pngLa preuve en image. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus