Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problele reseau web trotteur

prescilliamartins
Visiteur

Bonjour 

 

On m'a prêté un web trotteur la carte sim est déjà intégré. Je le branche le voyant batterie et WiFi sont bien allumés et connecté mais j'ai le voyant reseaux qui apparaît en rouge donc je ne peux rien connecter . Comment faire ??

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @prescilliamartins et bienvenue sur la Communauté SFR !


Lorsque le voyant rouge est allumé cela veut dire que la connexion au réseau Mobile SFR n’est pas établie. Vérifiez que vous êtes sous couverture et que vous avez
bien saisi le code PIN de votre carte SIM.


Si le problème persiste je vous invite à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @prescilliamartins et bienvenue sur la Communauté SFR !


Lorsque le voyant rouge est allumé cela veut dire que la connexion au réseau Mobile SFR n’est pas établie. Vérifiez que vous êtes sous couverture et que vous avez
bien saisi le code PIN de votre carte SIM.


Si le problème persiste je vous invite à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus