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Problème option montre connectée déjà souscrite
Bonjour à tous
je rencontre le même problème que d’autre personne avec le message une option montre connectée est déjà souscrite pour cet équipement après avoir supprimer pourtant dans mon compte SFR l’option en question. J’ai aussi réinitialisé déjumeler et refait tout le parcours comme indiquée mais rien n’y fait toujours cette page Option non disponible lorsque je ressaye d’ajouter un forfait cellulaire. Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
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J’ai résolu le problème seul si ça a arrive à d’autres personnes : il s’agit d’un délai d’attente lié au serveur SFR qui doit mettre à jour sa base sûrement. J’ai attendu 48h mais rien donc j’ai décidé d’activer l’option blocage des appels (qui bloque justement la prise de l’option montre connectée) puis je l’ai désactivé et j’ai l’impression que ça a relancé le serveur aussi sur l’option montre connectée qui apparaît bien maintenant comment résilié et j’ai pu reprendre l’option montre connectée dans la foulée sans encombre.
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Bonjour @hassanel01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'activation de votre option montre connectée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous accompagner.
Bon après-midi.
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Justement je les ai contacté à plusieurs reprises sans solutions proposées pour le moment à part passer dans une boutique (et avec le travail par évident)
J’ai vu un autre commentaire similaire au mien sur le forum : j’ai moi aussi annulé l’option montre connectée dans mon compte client, supprimer aussi le forfait dans l’Apple Watch et réinitialiser le tout et déjumeler puis ré-appairer mais rien n’y fait toujours un message d’erreur :
OPTION NON DISPONIBLE
Une option "montre connectée" est déjà souscrite pour cet équipement; pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur votre espace client SFR
FERMER
si quelqu’un peut m’aider ?
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Bonjour @hassanel01,
N'hésitez pas à relancer le Service Client sur ce point.
Bon après-midi.
Cris
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J’ai résolu le problème seul si ça a arrive à d’autres personnes : il s’agit d’un délai d’attente lié au serveur SFR qui doit mettre à jour sa base sûrement. J’ai attendu 48h mais rien donc j’ai décidé d’activer l’option blocage des appels (qui bloque justement la prise de l’option montre connectée) puis je l’ai désactivé et j’ai l’impression que ça a relancé le serveur aussi sur l’option montre connectée qui apparaît bien maintenant comment résilié et j’ai pu reprendre l’option montre connectée dans la foulée sans encombre.
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Merci @hassanel01 pour ce retour et pour le partage d'informations.
Bonne journée.
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Depuis le 11/06/2024, l'abonnement mensuel Montre Connectée est offert pour toute souscription d'un forfait mobile avec engagement de 24 mois.
Si tu a un abonnement SFR de 24 mois, tu a automatiquement option montre connectée sans création option
Tu peu stopper option payante en résiliant option depuis ton portable
Mes l option gratuite la souscription d un abonnement SFR de 24 mois se m est automatiquement en route sans option sur portable
Pour la résiliation du forfait cellulaire gratuit seule le service technique peu le faire
Beaucoup de personnes on un double abonnement ne savent pas que l option et gratuite depuis le 11/06/2024 et règle 5 euro mensuelle alors que ces gratuit pour abonnement 24 mois
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Depuis le 11/06/2024, l'abonnement mensuel Montre Connectée est offert pour toute souscription d'un forfait mobile avec engagement de 24 mois.
si ta un abonnement 24 mois SFR et que avez option 5 euros mensuel forfait cellulaire ta supprimer pu seulement résilier abonnement payant
Mes abonnement gratuit à prix le relais pour le résilier tu ne peu le faire avec ton portable ces pas une option que tu trouve sur ton portable seul le service technique peu résilier cette abonnement wifi cellulaire
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ta résolu ton problème à moitié savoir
Depuis le 11/06/2024, l'abonnement mensuel Montre Connectée est offert pour toute souscription d'un forfait mobile avec engagement de 24 mois
On peu stopper les abonnement payant avec option résiliation sur portable
sauf que des résiliation et faite l option gratuite des abonnement 24 mois la remplace
et l option montre connectée gratuite ne peu être déconnecter pas sois même seule le service technique