Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr wifi mobile et sfr wifi fon , différence

Dojzv13
Visiteur

Bonjour,  je voudrais savoir quelle est la différence entre Sfr wifi Fon ( j'arrive à me connecter à ce wifi ) et Sfr Wifi Mobile ( je ne sais pas comment me connecter) .

Comment faire pour se connecter à Sfr wifi mobile svp ? 

 

(Je suis client mobile sfr )

 

Cordialement. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dojzv13,


En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Dojzv13 

 

On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".

 

Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :

 

Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?

En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on se connecte de la même façon aux deux types de réseau. Comme vous le faites.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dojzv13,


En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Dojzv13
Visiteur
Salut . Le wifi sfr wifi mobile est verrouillé et on me propose les mêmes options que freewifi secure donc Sfr wifi fon ≠ sfr wifi mobile . Sfr wifi mobile propose une option sim , aka , aka' , peap,tls , ttls, et pwd. Que dois je choisir et comment me connecter svp ? (Ps :avec l'option Sim ça marche pas !)
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Dojzv13 

 

On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".

 

Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :

 

Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?

En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus