- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Os2
Concernant votre problématique liée à votre forfait, je vous suggère de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 16/09/2024 le technicien a résilier mon option montre connectée à 5 euros mensuel par erreur et depuis impossible a réactiver
ces ma première montre connectée Apple wifi cellulaire série 8 donc c était mon premier abonnement jamais eu avant
Annulation du jumelage a bien était fait avec la résiliation de l option montre connectée SFR
Depuis impossible de réactiver forfait cellulaire pour reprendre option montre connectée a 5 euros plus 10 achat carte SIM
DIT OPTION NON DISPONIBLE CAR UNE OPTION MONTRE CONNECTÉE EST DÉJÀ SOUSCRITE SUR CET ÉQUIPEMENT POUR RÉUTILISER LE SERVICE VOUS DEVEZ AU PRÉALABLE RÉSILIER CETTE OPTION
SAUF QUE DEPUIS LE 17/09/2024 le service technique ouvre un dossier joint un numéro de suivi et n arrive pas a traiter le problème ces mon 5 dossier ouvert au service technique ouvert a nouveau un se jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rectification
L option montre connectée gratuite pour les abonnés 24 mois et uniquement disponible pour les 3 abonnement 5G
5G 90G 5G 250 G5G 300G mes pas pour les abonnement 4G même avec option 5G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi indication activer et désactiver option blocage appel pus relancer forfait cellulaire Activer forfait cellulaire
Mes à nouveau reçu message OPTION NON DISPONIBLE
Une option "montre connectée" est déjà souscrite pour cet équipement; pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option.
alors aucune option montre connectée sur mon équipement bien vérifier avec service technique
la résiliation de l'option Montre Connectée
de SFR,
l'annulation du jumelage entre votre montre et votre téléphone.
Sur la seule option montre connectée que j avez pris avant qu un technicien la supprime par erreur
A se jours toujours impossible de pouvoir m abonner au service montre connectée malgré 4 ouverture de Info SFR: Suite aux difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons ouvert le dossier xxxxxxxxVous serez informé de son traitement ne trouve pas le pourquoi du problème a nouveau ouvert un dossier se jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi vos indications mes Info SFR: Suite aux difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons ouvert le dossier xxxxxxxxxVous serez informé de son traitement dans les prochains jours.
Merci de votre confiance.j en suis au 5 dossiers je tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »