Pré-commande Galaxy Note20 > Galaxy Buds OFFERTS

Meldel
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande le 18/08 du Galaxy Note20.

Nous étions donc encore en période de "pré-commande", qui se terminait le 20/08.

 

Le 21/08 Je reçois un mail m'indiquant que ma commande était annulée.

J'ai donc contacté le 1023 > motif de l'annulation : rupture de stock.

On m'invite donc à repasser commande vers le 28/08 car il y aura à nouveau du stock.

 

Je viens d'appeler le 1023 pour repasser ma commande, qui est validée (ils ont à nouveau du stock).

 

En revanche, nous ne sommes plus en période de "pré-commande" et, normalement, je perds donc l'avantage de la "pré-commande", à savoir les Galaxy Buds OFFERTS.

 

Mais étant donné que ma commande initiale était le 18/08, me confirmez-vous que je vais tout de même bénéficier des Galaxy Buds offerts ?

Cela serait tout à fait normal, étant donné que l'annulation de la commande du 18/08 n'est pas de MON fait ...

 

Merci par avance pour vos retours 🙂

3 RÉPONSES 3
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @Meldel 

En vérité, je ne pense pas que ça sera le cas 😥
Pour bénéficier de l'offre, il te faudra une facture avec la date d'achat. Mais que tu n'as pas car ta commande à été annuler (même si ce n'est pas toi qui l'a demandé)
Si tu as une facture datant d'avant le 30 août, tu peux essayer. Je ne veux pas te faire de fausse joie.
Dans le lien suivant, il est indiqué :
- Une photo de la preuve d’achat ou de location datée au plus tard du 30 août 2020

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-note20-note20-ultra-5g/#produits

 

Dossier a remplir avant le 15/09.

Un fois encore, pas de fausse joie, mais tu peux essayer 😁

bonne journée.

 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Meldel
Visiteur

Bonjour @JefCanton 

 

Merci d'avoir pris le temps pour m'apporter cette réponse 🙂

Je vais tenter le coup, mais j'ai bien peur en effet de ne pas avoir "gain de cause" 😞

Mais franchement, je ne trouverais pas ça normal de perdre l'avantage de la pré-commande pour quelque chose qui n'est pas de mon fait.

Et j'imagine qu'on doit être NOMBREUX dans ce cas là ....

 

Affaire à suivre ...

 

Si d'autres membres ont d'autres conseils/plans pour que je puisse bénéficier des Galaxy Buds qui, au final, me sont dûs ... je suis preneuse !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Meldel,

 

Merci @JefCanton pour votre intervention ! En complément, sachez que vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus