- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre sfr connecté partout - TV illimité ?
06/06/2014 12h32
- 12Go de connexion inclus
- Dual Carrier, débit jusqu'à 42 Mb/s
- 4G, débit jusqu’à 115 Mb/s
- Usage en mode modem
- Débit réduit au-delà
- Accès illimité à SFR WiFi
- Accès illimité à la TV en Direct sur votre tablette
J'aimerais que l'on me précise ce que veut dire accès illimité à la TV en direct.
S'agit-il de l'application SFR TV disponible sur mon ipad ?
Est-ce que le fait de regarder la TV de cette façon est décompté du forfait data ou est-ce réellement illimité ?
Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2014 13h56
Bonjour Koichi,
Bienvenue sur le forum d'entraide ![]()
Dans le cadre de votre offre SFR Connecté Partout 12Go le service TV en Direct est accessible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+ en téléchargeant l’application SFR TV sur « l’application Store » de votre webphone. Il donne accès à une sélection de chaines de TV en direct.
En connexion wifi, l'accès à la TV est illimité, mais hors wifi l’accès est décompté des Mo/Go inclus dans votre forfait.
Ais-je répondu à votre question ?
Bonne journée ![]()
--
Jamila
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2014 15h32
Je trouve que l'appellation "illimitée" est assez trompeuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2014 17h53
Bonjour Koichi,
Je peux comprendre votre confusion mais l'offre est pourtant très claire. Ce qui est problématique, visiblement, ce sont vos difficultés à accéder à SFR Wifi.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier votre couverture réseau via la Météo Réseau SFR.
Ensuite je vous suggère de contacter un conseiller sur le Chat Technique SFR afin de lui faire part de votre problème de réseau. il vous informera et vous guidera au mieux dans la résolution de ce problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée,
--
Jamila
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2014 12h40
Bonjour Koichi,
Je reviens vers vous afin de savoir si vous rencontriez toujours ce problème à ce jour ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2014 18h53
Bonjour à tous
J' ai un forfait 12 Go connecté partout, mais sur la fiche détaillée, il est écrit:
- 6Go de connexion inclus
- Dual Carrier, débit jusqu'à 42 Mb/s
- Rechargeable, même sans crédit sur moncompte.sfr.fr
- Accès illimité à SFR WiFi
Ma question: j' ai 12 Go ou 6 Go de consommation?
Et sur consommation en cours, je vois :
Vous avez consommé 1Go et 623Mo dans le cadre de votre forfait SFR Connecté Partout 12 Go.
Restant : 10Go et 401Mo
Au-delà de 12Go, vous pourrez continuer à surfer avec un débit réduit jusqu'à votre prochaine date de facturation.
je ne comprends pas.
Une fois on me parle de 12 Go et l' autre 6Go
Que dois je prendre en compte ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2015 07h25
Bonjour
Tout pareil que vous. Je me posais la même question. Du coup, je pense que l'accès illimité à SFR TV est mensonger car limité à 12Go. La logique aurait voulu que le flux dû à l'application SFR TV ne soit pas décompté des 12Go.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2015 17h20
Bonjour,
Il est clair que l'offre tv illimité est plus que trompeuse sur les clefs 3g+, pas de tv illimité quand on ne possède qu'une clef 3g+ a prioris, c'est bien décompté de votre forfait 12 GO, dailleurs quand on veux installer l'appli sfr tv, on me dis même que je ne possede pas le forfait nécessaire à ce service et pourtant, c'est bien le forfait 12go webtrotter, facturé 24,98 au lieu de 24,99 sur votre site.Bizarrerie administrative?
Pour bénéficié de la tv illimité il faut a prioris avoir une connexion fixe avec ligne adsl a proximité, donc je ne vois pas l'interet d'écrire ça sur la plaquette de pub du forfait 3G+!!! C'est vraiment pas clair du tout ce truc....
Pouvez vous eclairer notre lanterne?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2015 17h29
D'autant plus que pour avoir la télé, personne n'es obligé de passer par "sfr tv" quand il a une vraie connexion adsl avec ligne téléphonique.
Votre plaquette de pub est largement trompeuse pour la personne lambda, il serait nécessaire de la modifier, la preuve en es qu'elle peut induire des utilisateurs en erreur en
les laissant penser qu'il ont une offre illimité a la tv compris dans leur forfait webtrotter 3g+ alors qu'il nen est rien.
Tres cordialement