Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma clé 3G - PackPrepaye DATA SFR - fonctionne-t-elle même après plus de 3 ans sans recharge ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à Tous.

 

Je suis nouveau sur le forum SFR.

Je me suis inscris sur ce forum, car j'ai problème et donc je cherche une solution.

Je suis Belge et donc vis en Belgique.

Mon problème est:

Je possède une clé Internet 3G+ et une carte SIM 06... SFR .... acheté en France en 2011.

La carte SIM et un PackPrepaye DATA SFR.

Le but de mon achat est la connexion via 3G à Internet quand je suis en France.

Ma dernière viste chez vous date de plus de 3 ans.

Je n'ai donc plus rechargé ma carte depuis plus de 3 ans.

Je me rend dans votre pays début avril et souhaite profiter de ma clé.

Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème ?

Merci

Pierre

Belgique...Encore une histoire belge 😉

 

 

EDIT CM: L'intitulé de votre message a été modifé pour une meilleure compréhension. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Niz01,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR !

 

Malheureusement, si vous ne rechargez pas votre Carte pendant 6 mois, votre ligne n'est plus active Smiley triste Il faudra donc que vous resouscriviez à une offre.

 

Bonne fin de journée,

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Niz01,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR !

 

Malheureusement, si vous ne rechargez pas votre Carte pendant 6 mois, votre ligne n'est plus active Smiley triste Il faudra donc que vous resouscriviez à une offre.

 

Bonne fin de journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, et merci pour votre réponse. Comment puis-je faire ? N'est-il pas possible de réactiver ma carte à parir de la belgique ?

D'avanc e merci pour votre réponse.

Pierre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Niz,

 

Non ce n'est pas possible Smiley frustré Il faut ouvrir une nouvelle ligne.

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Désolé pour toute ces questions. Mais comment puis-je faire pour ouvrir une nouvelle ligne ?

Merci d'avance pour votre réponse

Pierre

Belgique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Niz,

 

Vous trouverez sur cette page comment faire pour acheter un Pass Internet 3G+ rechargeable (sans abonnement).

 

Bonne soirée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus