Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif solde de la facilité de paiement.

Nicobianconeri
Visiteur
Bonjour,
J'ai changé de téléphone (renouvellement) et pour cela j'ai dû solder ma facilité de paiement. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un justificatif et je ne sais pas où trouver ou obtenir le document.
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicobianconeri,

 

Si vous ne retrouvez pas le justificatif dans la rubrique "Factures et paiements" de votre Espace Client SFR, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié au mobile, qui pourra accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas me tenir au courant ,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicobianconeri,

 

Si vous ne retrouvez pas le justificatif dans la rubrique "Factures et paiements" de votre Espace Client SFR, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié au mobile, qui pourra accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas me tenir au courant ,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus