Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos participations @SGDA et @Lionel

@Lionel n'oublie pas pour augmenter tes chances de gagner d'écrire la première histoire, je cite @utilisateur_supprimé pour les éléments à y incorporer :
"

Voici l’élément du jour à mettre en avant : le processeur du Oppo Find X2 Lite, dont le nom est à découvrir ICI

 

Et pour pimenter ce challenge le mot à placer, obligatoirement, dans votre récit est : Thomas"

Bonne journée 😀

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lionel
Client Top Contributeur

Re,

suite au message de @Yann , voici ma première histoire:

 

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série, j’en ai pas cru mes yeux car le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon™ 765 m’a envoyé dans un monde si rapide que le téléphone de @Robert26 n’arrive pas à suivre c’est la différence entre mon (Snap)Dragon et son ornithorynque mais il ne faut pas oublier les autres qualités comme la vitesse lumière de la puce 5G intégrée..

 

Allez @Ryry et @TaZe78 viendez

SGDA
Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...  qui intègre le mode exclusif Hyper Boost  développé par OPPO pour satisfaire mes instints de hard garmer et profiter d'une sensation de jeu proche de ma console favorite. Hyper Boost, c'est un contrôle permanent du GPU qui permet de réduire les chutes d'images par seconde nous dit le traducteur, petit jouer.

Mais, c'est bien plus que ça. Pour nous offrir une fluidité et une réactivité incroyables Hyper Boost est capable de modifier en moins de 200ms la vitesse du processeur, d'optimiser la bande passante et de récupérer de la ressource mémoire auprès des applications en arrière plan quand celle-ci se fait aussi rare qu'un Ornithorynque, masqué ou pas, dans le métro.

Révélation
La femelle ornithorynque a deux ovaires...mais seul le gauche est fonctionnel 😉

@Lionel  et @leternois prêts pour la recherche de l'ornithorynque dextrogyre

 

Lionel
Client Top Contributeur

Et l'histoire du jour.. Je sais j'ai utilisé ornythorinque dans une autre histoire mais la comparaison @Robert26 avec l'animal me faisait rire..

Sinon voilà:

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série, j’ai voulu tester l’Hyper Boost qui permet de se transformer en gamer fou avec une fluidité au top et quoi de mieux que le faire sur en regardant si un ornithorynque pouvait faire du snowboard. Et bien ! Ca le fait !!

gwen2719
Visiteur

Je me souviendrais toute ma vie le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série car en plus d’avoir le plus fantastique téléphone portable de ma vie, j’ai fait une très grosse frayeur à mon meilleur ami.

 

Il était là à crier : « Appelez vite un médecin, son estomac est touché ! » et je gémissais « Non ! Non ! Non ! » en serrant mes mains contre mon ventre.

 

Quelques minutes après, autour d’un verre, je raconte toute l’histoire à mon ami. Ce matin, je sortais de la boutique SFR avec mon nouveau OPPO Find X2 Série et rentrais chez moi très fier. Il a tant de qualité : un écran XXL, une mémoire vive de 12 Go, un vaste espace de stockage de 256 Go et 4 objectifs photo, moi qui suis passionné de photographies. Je décidais de faire une visioconférence avec mes amis du forum SFR pour présenter ses multiples avantages. Je lançais un jeu en partageant l’écran pendant la visioconférence pour leurs montrer la fluidité de l’échange grâce à sa puce 5G et son très véloce processeur Qualcomm Snapdragon 765G.

 

Tout d’un coup, je vis surgir un homme en patin à roulettes qui me déséquilibra. Horrifié à l’idée que mon nouveau téléphone puisse être endommagé dans ma chute, je plaquais contre mon ventre mon nouveau OPPO Find X2 Série et le protégeais de mes mains. Dans ma chute, je reconnus mon ami et criai : « Maisss ! Ehhh ! Thooomaaaaas !!!! ».

Thomas rigole et me dit : « Moi qui croyais que tu criais « Mon estomac » en te tordant de douleur! ».

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et bravo pour vos récits ! 

 

Le jeu concours touche à sa fin, plus qu'une journée pour participer ! 

 

L’élément du jour à mettre en avant est la technologie sonore proposée par les deux hauts-parleurs de l’Oppo Find X2 Neo, dont le nom est à découvrir ICI !

 

Le mot du jour : lutin. 

 

N'oubliez pas qu'il est encore possible de participer en postant toutes vos histoires même en une seule fois aujourd'hui !

 

Bonne chance à tous et à vos claviers ! 😀

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série, j'ai entendu une petite voix et je me suis demandé d'où elle venait et bien vous ne me croirez jamais, c'était la voix d'un lutin que j'entendais à travers les deux haut-parleurs stéréo du téléphone. J'avais vraiment l'impression qu'il était à coté de moi tellement la qualité était bonne...

Bon Week-end

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...  cela a été Jour de bal et de Fiesta avec le lutin Plop. Comme lui j'avais trouvé mon trésor  et j'ai mis le morceau favori de mon petit fils "Choubidou bida bidee". Depuis les deux haut-parleurs stéréo du Find X2 Neo, le son Dolby Atmos s'éleva autour de l'appareil avec des basses qui montèrent en flèche et une expérience audio-visuelle qui dépassa toute son imagination.

J'étais Plop et lui aux anges...il avait reconnu la qualité du son de la  box 8 SFR

 

@Bryx  et @boriswap soyez Bric et Dordebo venez danser sur ce son incroyable et partons à la recherche de Pipolette

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Désolé @SGDA et @Lionel , il semblerait que je me sois encore réveillé trop tard pour le concours... 😥


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
l'heure du verdict a sonné.

C'est donc @SGDA qui remporte le jeu-concours Oppo en obtenant le plus grand nombre de likes sur ses petites histoires, il met donc la main sur un Oppo Find X2 Séries !

Félicitations @SGDA !

Merci à @Lionel et @gwen2719 pour leur participation.

Passez une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus