- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[TERMINÉ] JEU-CONCOURS - Écrivez l’histoire de votre victoire : un smartphone OPPO Find X2 Série à gagner !
10/06/2020 12h19
Tentez de gagner un smartphone OPPO Find X2 Série en participant à notre jeu-concours !
Les deux derniers bijoux OPPO Find X2 Lite et Oppo Find X2 Neo sont disponibles chez SFR ! Afin d’en savoir plus sur ces nouveaux smartphones immersifs, découvrez-les en détails dans cet article.
Vous êtes séduit par leur design soigné et dans l’air du temps ? Alors vous êtes prêt à vivre une expérience ultime !
SFR & OPPO vous proposent de gagner un de ces smartphones OPPO Find X2 Série, résolument plaisant ! 🙂
Ça tombe bien, avec l’été et les vacances qui arrivent à grands pas, vous allez pouvoir profiter de ce smartphone 5G aux caractéristiques premium.
Sans plus attendre, voici les règles du concours « L’histoire de ma victoire » :
Quand ?
Le jeu-concours s’étend sur 4 jours, du 10 juin Midi au 13 juin Minuit.
Comment participer ?
Le principe du jeu :
Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné un OPPO Find X2 Série !
Ecrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum (environ 1500 caractères), qui commencera par « Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série… ».
Vous pouvez être comique, émouvant, technique ou cocasse… le ton est libre ! Toutefois la règle du jeu est de mettre en avant les mobiles OPPO Find X2 Série (leurs caractéristiques, fonctionnalités, design etc.).
Règlement :
Etape 1 – un jour / un élément à mettre en avant :
Nous publierons, tous les jours (à 12h) dans un post, un élément caractérisant le smartphone à gagner, à mettre en scène dans votre histoire. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour le découvrir.
ATTENTION : vous avez le droit de poster une seule histoire en rapport avec l’élément du jour.
Vous avez la possibilité de participer à n’importe quel moment du concours.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos 4 histoires, le dernier jour du concours.
Etape 2 – challenge supplémentaire (obligatoire) :
Nous avons décidé de corser un peu plus le jeu pour ajouter du fun à vos histoires ! 🙂
A côté de la thématique annoncée chaque jour, vous découvrirez un mot à placer obligatoirement dans votre histoire. Ce mot peut être tout et n’importe quoi exemple « hippopotame », « polyvalent », « Jennifer Aniston » etc.
Comment augmenter mes chances de gagner ?
Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez taguer d’autres membres de la Communauté pour les inviter à participer. (Rappel, utilisez le @ suivi du pseudo de la personne que vous souhaitez taguer puis cliquez sur son pseudo pour qu’il s’ajoute à votre message). En venant sur le topic, les membres “likeront” peut-être vos récits.
L’élection du gagnant :
→ Le membre qui obtiendra le plus de likes cumulés sur l’ensemble de ses histoires remportera le mobile OPPO Find X2 Série. S’il y a égalité entre plusieurs participants, un tirage au sort sera effectué.
L’annonce du gagnant aura lieu le 15/06/2020.
Romanciers en herbes, à vos claviers !
Bonne chance à toutes et à tous !
À suivre, le 1er challenge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2020 12h22
Allez ça commence dès maintenant !
Voici l’élément du jour à mettre en avant : le processeur du Oppo Find X2 Lite, dont le nom est à découvrir ICI
Et pour pimenter ce challenge le mot à placer, obligatoirement, dans votre récit est : Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...
Oh Poh Poh !!! j'allais avoir entre mes grandes mains, un mobile qui comme moi a tout d'un grand :
un grand écran Amoled XXL, une grande mémoire de 12Go, un grand espace de stockage de 256 Go, un grand angle par les 4 objectifs de son groupe photo et un processeur Snapdragon 765G et pas qu'un plus 1 par rapport au 764, surtout parce qu'il intègre une puce 5G. A moi les débits et les jeux boostés par son GPU.
...mais comme Saint Thomas, il me faut le toucher pour le croire.
@kendokanne et @Ryry, j'ai lancé la chaîne à vous de jouer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello tout le monde ! 😀
L’élément du jour à mettre en avant est l’application de retouches vidéos du Oppo Find X2 Neo, dont le nom est à découvrir ICI.
Le mot obligatoire à placer dans votre récit n'est autre que Cassoulet. 😅
Eh bien... bon courage à tous ! 😘
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...
Un écran incurvé 90Hz, deux haut-parleurs stéréo et un quadruple capteur photo avec ultra grand angle et zoom hybride 5x, bref une machine de guerre pour mon compte TIK-TOK!!!
Avec son App Soloop qui permet le montage vidéo synchronisé par IA avec la musique, je vais exploser mon compte de likes...peut-être pas plus que ma recette de Cassoulet Chtimi
Et quand j'aurai mes100K, un grand verre d'App Soloop bien frappé à la santé d'Absolut... ou l'inverse
@jomarchez et @TaZe78 venez trinquer avec moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série, j’ai enfin pu réaliser mon rêve de faire de la pédagogie inversée gâce à son son App Soloop exploitant au maximum ses performances audio et vidéo (son stéréo, écran grand format, quadruple-capteur photo polyvalent) permettant de jouer sur la profondeur de champ et surtout flouter l’arrière-plan pour éviter de voir ma cuisine où je mijote à ce moment-là un bon cassoulet. Cela évitera ainsi de perturber mes étudiants !
Allez en parlant de cassoulet, j'invite mon amis @jomarchez à venir nous rejoindre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2020 12h07
Bonjour bonjour !
Découvrez tout de suite le prochain élément du jeu-concours :
L'élément du jour à mettre en avant est un mode particulièrement utiles pour les gamers sur l’Oppo Find X2 Lite, dont le nom est à découvrir ICI
Le mot obligatoire à placer dans votre récit est Ornithorynque !
A vos plumes ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2020 12h13