Galaxy Bud Offert suite acha galaxy S20+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Tout d’abord merci d’être toujours présent malgré ces moments difficiles.

J’ai commander un S20+ en précommande le 19 fev 2020 sur votre site afin d’avoir en bonus la paire de galaxy buds (voir PJ). Néanmoins avec le problème du covid-19, SFR a annulé une grande partie des commandes des S20+, au alentour du 20 mars.
J’ai donc repassé une commande le 23 mars en urgence.

.j’ai contacté Samsung leur demandant si la promotion des Galaxy buds est toujours valable, car l’annulation n’est pas de mon chef mais un problème de vos services.
Ils m’ont annoncé que celle-ci n’était pas valable.

J’aimerai savoir si à titre exceptionnelle SFR, (je ne pense pas être le seul dans ce cas) allait m’envoyer une paire de Galaxy buds ? 


Comme je le rappel je n’ai pas choisi d’annuler ma commande originale, c’est un choix de SFR. Choix que je comprend mais dont je n’ai pas à subir les conséquences. La commande aurait pu rester la même et même si l’appareil était arrivé en retard j’aurai eu a promotion Samsung.
je ne pense pas être le seul dans ce cas et je voualsi savoir comment cela se passe pour vous autres..

Vous remerciant par avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre question, je me renseigne de mon côté. Je vous invite dans l'attente à voir ce qu'il est possible de faire en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus